Après avoir déposer ma plainte j'ai directement appelé Naïm, je savais pas quoi faire, si je devais rentrer à l'appartement, faire mes affaires et rentrer chez mon père. Je savais qu'il me chercherait si je partais mais en même temps j'avais plus vraiment le choix.
Puis, j'allais devoir en parler à mon père, j'imaginais déjà sa réaction..
105
Un jour où Kahys était pas là, Wassila est venue m'aider à faire mes affaires, j'ai pris la majeur partie puis je suis allée m'installer chez Naïm.
Kahys allait directement aller chez mon père alors on a essayé de faire ça intelligemment.J'ai installé mes affaires chez Naïm et j'ai appelé mon père, il était au travail mais il m'a quand même répondu.
Moi : Salam baba tout va bien ?
Baba : Salam, ça va merci Zaineb et toi tu vas bien ?
Moi : Ça va
Baba : Tu as besoin de quelques chose ?
Moi : Non, fin est-ce que tu pourras passer chez Naïm ce soir ? On mangera ensemble
Baba : Oui bien sûr, bon à ce soir Zaineb
Moi : À ce soir
Il a raccroché après ça, je préférais qu'on se voit directement avant que Kahys l'appelle ou débarque à son appart direct.
J'ai aidé Wassila à faire à manger, puis elle est allée chercher Sabri à la maternelle et moi j'ai mis la table. Naïm est rentré, puis un peu après mon père est arrivé.On a mangé ensemble, puis j'ai décidé de lui en parler après. On parlait de tout et de rien, puis il a commencé à me parler de Kahys, alors j'en ai déduis que c'était le moment.
Baba : Kahys va bien ?
Moi : Il va bien, mais j'ai du prendre mes distances
Baba : C'est que des petites disputes Zaineb tu le sais
Moi : Justement baba, ça a jamais été que des petites disputes, je voulais pas vous inquiéter
Baba : Nous inquiéter ? Je comprends pas Zaineb, vous êtes partis en vacances, tout allait bien non ?
Moi : Non, souvent les « petites » disputes allaient plus loins et il devenait violent avec moi
Baba : Zaineb tu n'avais pas à garder tout ça pour toi, j'aurais jamais pensé qu'il était comme ça
Moi : Tu t'entendais si bien avec lui
Baba : Mais je m'en fou, c'est toi la plus importante, c'est pas mon enfant lui
Il était dévasté de pas s'en être rendu compte, il s'est excusé tellement de fois alors que c'était même pas sa faute, il ne pouvait pas le deviner. Il est resté un moment chez Naïm, on a beaucoup parlé puis il est rentré.
On était début mars, je suis restée une bonne semaine chez Naïm. J'ai reçu des dizaines voir même des centaines d'appels de Kahys, mes frères en ont reçu aussi, puis Naïm a fini par tout lui dire, que mes frères et mon père savaient tout, que j'avais porté plainte etc..
Il a fait quelques menaces au téléphone mais c'est pas aller plus loin, je pense qu'il voulait pas aggraver son cas.
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...