Il s'est mis au dessus de moi et il a continué à me embrasser. Mon cerveau me hurlait de le repousser mais j'arrivais à peine à sortir un mot de ma bouche, j'avais l'impression que mes membres étaient lourds, je n'avais même pas la force de le repousser...
39
Après quelques longues minutes, qui me paraissent interminables, j'ai pris conscience que si je ne faisais rien, ça irait bien trop loin, déjà qu'il était allé trop loin. Mais face à lui, j'étais tétanisée, il fait le double voir le triple de mon poids, le double de ma taille et ce soir là il était sûrement sous l'emprise de substances dont je tairais le nom.
J'ai essayé de me lever, de me sortir de son emprise mais ça n'a fait qu'amplifier sa colère.
Moi : Laisse moi s'il te plaît
Il me regardait dans les yeux, j'avais des larmes qui coulaient toutes seules.
Marwan : T'assumes plus quand ça devient sérieux ? Pourtant quand tu remuais ton cul devant mon frère et moi ça avait l'air de te plaire
Je faisais même pas attention à lui, puis à Samir encore moins, je le considérais vraiment comme mon grand frère, ou mon confident mais pas plus. Je répondais aux sourires de Marwan par politesse au début mais j'ai finir par arrêter quand ça a commencé à me mettre mal à l'aise.
Il s'est levé du lit, je pensais que c'était terminé, mais enfaite ce n'était que le début. Puis devant lui je ne faisais pas la maline, il était vraiment fort comparé à moi et puis sous l'emprise de ses substances, sa force était sûrement démultipliée.
Moi : Marwan, j'ai rien fait, c'était pas mon but et désolé si t'as mal interprété quelques choses, c'était vraiment pas mon but, j'en parlerais pas à Samir j'te jure
Je m'excusais, je me sentais presque coupable de ce qui m'arrivait..
Marwan : Mais t'as intérêt a pas en parler à Samir w'Allah, sinon j'ferais encore pire
Il s'est rapproché de moi et il a posé ses mains sur mes joues.
Moi : Laisse moi s'il te plaît, je veux pas, j'ai pas envie
Marwan : C'est ta première fois, tu stresses juste, ça va aller Zaineb
Sa manière de dire mon prénom me dégoûtait, son regard me dégoûtait, ses mains sur mon corps me dégoûtaient encore plus, tout ce qui venait de lui me dégoûtait au plus haut point.
J'ai commencé à reculer, mais il avançait en même temps alors j'ai fini plaquée contre le mur.Il a commencé à sourire avant d'approcher sa bouche de mon oreille.
Marwan : en chuchotant, Maintenant soit tu m'laisses faire, soit j'te fais mal
Et je n'ai pas vraiment eu d'autres choix que de le laisser faire, quand je me débattais, il me frappait j'avais essayé de crier, mais il avait essayé de m'étrangler...
Plus je luttais et plus je me fatiguais.Il m'a déshabillé, il s'est déshabillé lui aussi et la suite je ne peux même pas vous la raconter, de un parce que je ne veux choquer personne et de deux parce que pendant tout ce que je subissais, mon cerveau a décidé de se mettre en pause et de me faire oublier tout ce qu'il s'est passé.
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
DragosteMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...