Baba : Ah bon mais je sais pas où il est ton chat
Je l'ai cherché partout, puis je suis allée dans la chambre de Ziyed, la fenêtre était ouverte et j'ai vu Diam's en bas par terre. J'ai commencé à pleurer comme si c'était ma fille, je l'aimais trop. J'ai traversé le salon en pleurant et je suis descendue pour aller voir Diam's..
62
Elle était derrière mon bâtiment, j'habitais au 8e étage, j'avais plus espoir. Y'avait plein de petits, parce qu'il y avait un parc derrière..
Je me suis assise à côté de Diam's, elle était déjà morte depuis un moment je pense. Je pleurais à côté d'elle comme une conne, puis y'a un petit qui est arrivé en courant vers moi, il s'appelait Yanis.
Yanis : Anhh l'amoureuse de Ayoub elle pleure
Il touchait mes cheveux et moi j'étais au bout de ma vie.
Moi : Regarde mon chat
Yanis : Il est raplapla, je pense qu'il est mort
Quand j'y repense, j'trouve ça drôle parce qu'il se rendait pas compte de ce qu'il disait mais a ce moment là j'étais au bout de ma vie.
Moi : Ah bon tu penses ?
Yanis : Oui, il ressemble à une crêpe
Moi : Arrête de dire ça, c'est méchant
Yanis : Je reviens
Il est parti en courant, moi je savais pas quoi faire j'étais au bout de ma vie. Puis 5 minutes après, il est revenu avec Anis.
Anis : Anhhh Diam's elle a voulu faire superman
Il a commencé à rigoler comme un con.
Moi : C'est pas drôle Anis
Yanis : C'est trop drôle
Les deux étaient en fou rire.
Il devait être 20h, j'étais au bout de ma vie. Je l'ai mis dans un sac poubelle et je l'ai enterré. Puis je suis rentrée chez moi, j'étais vraiment au bout de ma vie. Je me suis allongée, j'avais trop la haine, juste parce que Ziyed le hmar avait pas fermé sa fenêtre.
En parlant de lui, il est arrivé dans ma chambre, il s'est posé sur le lit.
Ziyed : Anis, il m'a dit que t'as pleuré ?
Moi : Oui a cause de toi
Ziyed : C'est toujours de ma faute ici zebi
Moi : T'a laissé ta fenêtre ouverte Diam's elle a sauté
Ziyed : Hlef ? Elle a cru c'était Harry Potter ou quoi c'te conne ?
Moi : Vas-y toi parle bien de mon chat
Ziyed : J'vais t'en racheter un ça y est
Moi : Mais non je veux Diam's moi
Ziyed : T'as encore Vitaa ça va
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
Roman d'amourMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...