Il m'a sourit, puis quelques minutes après, 2 voitures se sont garées à côté de nous. Tout le monde est descendu, il a déverrouillé les portes et on est descendu.
Et là qui j'ai vu ? Samir et HASNAAAA, comment j'étais refaite, elle m'avait trop manqué c'te bagra. Je l'ai pris dans mes bras, j'avais envie de sauté partout.
56
Hessoul, elle avait pris McDo pour nous tous en plus, donc on s'est posé dans la salle et on s'est assis par terre pour manger, c'était trop bien.
Puis les garçons ont voulu se battre, Samir il est plus foot de base donc la scène était vraiment hilarante, Kahys l'a défoncé.
Samir : HASNA VIENT ESSAYER
On était assise par terre, je l'ai regardé en souriant.
Hasna : J'arrive j'arrive
Elle a couru sur le ring et la fou rire de ma vie, elle voulait sauter dessus, fin j'sais même pas vraiment ce qu'elle voulait faire et elle s'est ramassé par terre en courant pour prendre son élan. On a tous explosé de rire et Samir l'a aidé à se relever puis ils ont commencer à se battre tous les deux.
Kahys s'est assis à côté de moi et il me regardait, j'étais entrain de finir les frites de Hasna, il tapait dans les frites avec moi.
Kahys : Que tu manges toi mais crois pas qu'on va pas se battre tous les deux
Moi : Y'a tout qui va remonter j'vais te vomir dessus la
Kahys : J'vais te faire ravaler ton vomis t'es malade toi
Moi : Arrête arrête ça me dégoûte j'vais vraiment vomir
Kahys : Vas-y vas-y lève toi
Il s'est levé et il m'a tendu la main, trop galant. Il m'a aidé à me lever et on est monté sur le ring avec Hasna et Samir, et là c'est parti en n'importe quoi y'avait rien qui allait.
On y est resté jusqu'a 2/3h du sbah, on faisait n'importe quoi, puis on est sorti de la salle, on était devant nos voitures.
Moi : Hasna tu dors chez moi ?
Hasna : Non je dors sur le parking tu vois pas ma tente là bas ?
Y'avait vraiment une tente au bout du parking, j'étais en fou rire, évidemment c'était pas la sienne.
Moi : Ah ouais pardon j'avais oublié que t'étais amoureuse de la nature
Kahys : Vas-y on s'voit demain
Je suis montée avec Hasna et on est rentré toutes les deux. Elle s'est garée sur le parking, y'avait un papillon de nuit dans la voiture, elle a commencé à crier j'étais en fou rire. Et là le papillon s'est posé sur le pare-brise, donc moi j'ai voulu le tuer, quel erreur..
J'ai mis un coup de poing dans le pare-brise, ça a fait un big impact. Enfaite y'avait déjà un petit impact et là c'était le truc de trop, le pare-brise a craqué. Mais aussi sa voiture elle avait tout vu, c'était pas entièrement de ma faute.
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...