Kahys : C'est bon pour toi ?
Moi : C'est bon pour moi
Il a enlevé son gant et il m'a serré la main. On venait de passer un « accord ».
On est rentré à l'appart et à partir de ce jour là il me traitait vraiment comme une princesse...96
Il était au petit soin avec moi, il faisait attention à tout, j'avais plus rien à lui reprocher.
Il rentrait du travail, il m'emmenait à la boxe avec lui, parfois on allait au McDo, le week-end on allait voir mon père, c'est comme ça que notre routine s'est installé..
On s'embrouillait plus ou presque plus, c'était toujours des petits trucs donc rien de grave.Le temps passait vite, je m'occupais comme je pouvais, puis on est rapidement arrivé en novembre, j'aurais aimé demander un parloir avec Ayoub pour son anniversaire mais je l'ai pas fait, j'ai pas pu..
Alors je lui ai écrit une lettre, c'était la meilleure façon de lui parler, même si j'étais pas sure qu'il la lirait, il devait sûrement m'en vouloir..Hessoul, dans la lettre je disais à peu près ça. :
Salam Ayoub, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un joyeux anniversaire même si tu liras peut-être pas la lettre, je t'en voudrais pas, j'ai toujours pas le courage de venir au parloir, m'en veut pas.
Sans toi c'est tellement différent, il s'est passé plein de choses avec Kahys et j'aurais tellement aimé que tu sois là, si t'avait été là, jamais nous n'aurions été dans cette situation, mais c'est notre faute à tous les deux , j'aurais dû te retenir et tu aurais dû tenir tes promesses, tu m'avais juré d'arrêter...
Enfin bref, sache que je t'aime plus que tout et jusqu'à la fin je t'aimerais, c'est de toi et seulement toi dont j'ai besoin.
Joyeux anniversaire
Ta princesseÀ côté du « ta princesse » j'avais dessiné un petit coeur, c'est qu'un détail mais je m'en souviens comme si c'était hier..
Hessoul, cette lettre je l'ai pas posté, je voulais qu'il l'ai en main propre, alors je l'ai donné à Amina, je savais que son prochain parloir arrivait donc elle aurait l'occasion de lui donner.
Je suis passée chez elle, on a beaucoup parlé, Farah est rentrée des cours et on a aussi beaucoup parlé ensemble, j'ai mangé avec elles, puis je suis rentrée.
Le week-end qui a suivi on est passé voir mon père, y'avait aussi Ziyed et Rania, Naïm, Wassila, Sabri et Anis évidemment.On est resté un moment là bas, c'était hella parce qu'on se voyait pas souvent comme ça et ça m'avait bien manqué.
Hessoul, on est parti vers 19h, on s'est installé dans la voiture et il a tourné sa tête vers moi.
Kahys : On passe manger et après ça on passe à la boxe c'est bon ?
Moi : Oui oui si tu veux
Il m'a regardé en souriant puis il a démarré, on est allé au japonais, pour manger des sushis (ma passion).
Puis on est allé à la boxe, y'avait quelques shab à lui donc il parlait avec eux, puis il a attendu que y ai moins de monde pour me faire monter sur le ring avec lui.Kahys : C'est bien hbiba donne tout
Moi : T'as pas peur que j'te tue ?
Je l'ai regardé en souriant.
Kahys : Toi me tuer ? Tu rêves là
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...