44

20.9K 561 204
                                    

Il m'a rapproché de lui pour me serrer dans ses bras, il avait la tête collée à mon ventre.

Puis il m'a lâché et il s'est levé.

Ayoub : Bonne nuit Zaineb

Moi : Bonne nuit

44

Il est sorti de ma chambre, j'étais grave apaisée après lui avoir parlé donc je me suis rapidement endormie. Puis j'ai repris ma petite vie là où elle s'était arrêtée, j'allais chercher Farah à l'école, je voyais Samir, puis évidement je n'avais pas arrêté les rendez-vous avec ma psy.
Je voyais Ayoub presque tous les jours parce qu'il était tout le temps avec Naïm, je sais que ça ne plaisait pas à Ziyed mais moi ça me faisait tellement de bien.

J'arrivais toujours pas à réaliser que Naïm allait se marier, quitter la maison, j'étais pas vraiment préparée à ça, j'ai toujours vécu avec mes grands frères et ça allait faire un gros changement de ne plus le voir tous les jours ici, même si tout n'a pas toujours été simple entre lui et moi, pour rien au monde j'aurais échangé Naïm avec un autre.
Le temps passait assez vite donc on s'est rapidement retrouvé à mon anniversaire, en avril.
Quelques jours avant, Samir m'a proposé qu'on se voit, je l'ai accompagné à son entraînement de foot puis on a mangé ensemble.

J'étais calée assez rapidement, je lui ai tendu mes frites.

Moi : J'ai plus faim tu veux ?

Samir : Déjà ? Et le gâteau alors ?

Moi : Y'a pas de gâteau là j'vais exploser Samir

Samir : Vas-y passe tes frites

Il a mangé mes frites, il me regardait en souriant, il avait une idée derrière la tête que j'allais vite découvrir.

Samir : J'vais au toilette et après on voit c'qu'on fait c'est bon ?

Moi : Oui vas-y

J'ai attendu qu'il revienne, j'étais sur mon téléphone donc je faisais pas trop attention à l'environnement autour de moi, puis à peu près 10 minutes après, il est revenu avec un gâteau dans les mains, c'était un fraisier, il était vraiment trop joli et il avait l'air trop bon.

Samir : Joyeux anniversaire

Bon cette fois ci il a pas chanté devant tout le monde. Heureusement parce que j'étais déjà assez gênée, je trouvais ça trop mignon, ça me touchait de fou.

Moi : Merciii

Il a posé deux petites assiettes en carton et il a coupé le gâteau, bon j'avais plus vraiment faim pour le coup mais le gâteau me donnait trop envie donc c'était plus de la gourmandise que de la faim. C'était trop bon, on a fini le gâteau.

Samir : Tu vois t'avait de la place

Moi : C'est parce qu'il est beau

Samir : Comme moi

Moi : Non plus comme moi

Samir : Mensonge

On parlait depuis un moment, puis Ayoub m'a appelé.

Zaineb - Princesse de la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant