Moi : J'suis désolée..
Kahys : J'm'en fou, si tu veux vraiment du sérieux t'as jusqu'à janvier, tu m'appelles et on s'marie sinon on annule tout
Il m'a regardé avant d'ouvrir la porte et de partir.
Anis : T'as tout gagné là bravo, franchement félicitations
Et il s'est levé pour sortir aussi..
la j'peux vous dire que je me suis jamais sentie aussi mal, j'avais tout perdu..90
J'étais toute seule assise sur le canapé, à fixer le vide, je peux vous dire que je me sentais bien conne. Il suffisait qu'Ayoub ai besoin d'aide pour que je laisse tout en plan et parte à son secours, j'avais tellement besoin de lui, j'y arrivais pas sans lui..
Kahys était adorable avec moi, il était gentil, je pense qu'il avait réellement fait un travail sur lui et qu'il avait changé mais c'était pas Ayoub...Je m'en suis beaucoup voulue, j'avais tout pour être heureuse mais j'arrivais pas à l'être, ce soir là j'ai pas réussi à trouver le sommeil. J'ai descendu l'étage qui me séparait de chez lui et j'y suis allée. Amina m'avait laissé un double des clés si un jour ça allait vraiment pas.
J'ai ouvert la porte de sa chambre après presque 2 ans sans le faire, j'espérais qu'il y soit et que je puisse m'allonger sur lui, qu'il me serre dans ses bras comme il le faisait quand ça allait pas, mais évidemment il n'y était pas.J'ai ouvert la porte et j'ai vu Zakaria allongé, il regardait le plafond, puis il a tourné la tête vers moi. J'étais à deux doigts de crier tellement j'étais surprise de voir quelqu'un ici.
Zakaria : Qu'est-ce tu fais là ?
Moi : Je pensais pas que tu serais là désolé, je vais remonter
Zakaria : Ça va ? T'as pas l'air bien là
Moi : Oui oui t'inquiète pas, je vais rentrer
Zakaria : Demain je vais voir Ayoub tu viens ?
Moi : Je sais pas on verra
Il s'est levé et il s'est mis face à moi.
Zakaria : Qu'est-ce que t'as ?
Moi : Rien je me suis embrouillée avec Anis
Zakaria : Ça va passer, demain je viens te chercher à 8h prépare toi et dors surtout
Moi : Mais je travaille demain
Zakaria : Invente un mensonge, j'pense qu'Ayoub en vaut la peine ça lui fera du bien de te voir et j'pense que t'as tout autant besoin de le voir que lui
Moi : D'accord à demain
Je suis remontée et je suis allée me coucher, j'ai dû dormir à peine 3h. Je me suis réveillée vers 7h donc je me suis préparée et puis a 8h Zakaria était devant ma porte.
Zakaria : T'as tes papiers ?
Moi : Oui
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomantikMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...