Ayoub : C'était pas une question Zaineb
Moi : Et Naïm s'il le sait il va s'énerver
Ayoub : Il le saura pas, viens
J'ai hésité, puis qu'est-ce qu'il pouvait bien m'arriver avec lui ? Il n'oserait rien me faire, c'était un proche de Naïm.
6
On est descendu tout les deux, y'avait personne dans le hall pour une fois. On est monté dans sa voiture et il a commencé à conduire en silence.
Je me sentais assez bien avec lui, j'étais comme sur un nuage, il se contentait de faire des tours puis il s'est arrêté devant un McDo.
Ayoub : T'as faim ?
Moi : Ouais
Il est descendu donc je l'ai suivi. On a commandé des filet-o-fish, il était 16h mais pendant les vacances j'étais trop déréglée, je mangeais à pas d'heure.
On s'est posé à une table et on a commencé à manger. Il avait pris 4 filet-o-fish en 5 minutes y'avait déjà plus rien, on aurait dit que c'était la première fois qu'il mangeait.
Il me regardait manger, puis à un moment mon téléphone a sonné. C'était Nabil, en plus à l'époque je l'avais appelé « Nabilou » j'sais plus exactement pourquoi mais je sais que lui m'avait appelé « Zizou », à ce moment j'aurais jamais pensé que ça poserait problème.
Ayoub a pris mon téléphone, il était trop à l'aise.
Ayoub : C'est qui lui ?
Moi : C'est mon shab rend le moi
Ayoub : T'as des trucs à cacher ?
Moi : Vas-y toi ramène moi chez moi c'est bon, on se connaît pas, j'te cache ce que je veux
Je lui ai arraché mon téléphone des mains, il s'y attendait grave pas.
Ayoub : J'suis pas taxi moi si j'veux jte laisse ici
Moi : Bah j'y vais, j'sais même pas pourquoi j'ai accepté de faire un tour avec toi
Je me suis levée et je suis sortie, en vrai j'étais à 10 minutes de ma cité donc ça allait.
J'étais entrain de marcher mais avec ses grandes jambes là il m'a rattrapé.
Ayoub : Mais tu vas où la ? C'est qui Nabil zebi ? Tu veux que j'en parle à Naïm ?
Il me tenait par la nuque comme si j'étais sa petite, j'avais envie de le tuer.
Moi : J't'ai dit que c'était mon shab et j'te dois rien Ayoub donc j'sais pas pourquoi tu m'prends la tête, tu peux même pas en parler à Naïm, t'es pas sensé sortir avec moi
Ayoub : Vas-y j'te ramène
Bon je l'ai laissé me ramener, il prenait des petites routes pour allonger le chemin, j'avais envie de le tuer.
On est arrivé devant notre bâtiment.
Moi : Vas-y hein
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...