42

20.5K 577 518
                                    

J'osais à peine parler, j'écoutais le son de sa voix qui résonnait dans ma tête.

Ayoub : Elle a plus de voix mon amoureuse ?

Farah : Sii Zaineb parle

Je ne savais ni quoi dire, ni comment réagir, j'étais complètement déstabilisée.

42

J'ai expiré un bon coup avant de répondre.

Moi : Si si j'suis la

Ayoub : Tu vas bien ?

Moi : Al hamdulillah et toi ?

Ayoub : Ouais, bref vas-y Farah passe moi maman

Farah : Ouiii

Elle a couru au salon pour donner le téléphone à sa mère, dans le fond, j'aurais aimé lui parler un peu plus, en savoir un peu plus sur sa vie en Suisse mais il n'avait pas l'air d'être ouvert à la discussion, en tout cas, pas avec moi.

Farah est restée chez moi pendant un moment, on a mangé avec sa mère et elle, puis elles sont rentrées un peu plus tard dans la soirée.

Naïm est arrivé dans ma chambre avec Anis, ils ont sauté sur mon lit, ils ne pouvaient pas s'empêcher de faire ça.

Naim : C'était bien avec Farah tout à l'heure ?

Moi : Bah ouais, c'est ma copine d'amourrr

Anis : Ta seule copine surtout ouais

Naïm : Sa shab du bac à sable hein

Moi : Commencez pas à tailler ma copine, j'vais me vexer

Anis : Ahh pardon

Moi : Bon vous voulez pas allez embêter Ziyed la ?

Naïm : Il est même pas là

Anis : Puis on t'aime trop pour te laisser dormir seule

Moi : Faites pas trop de bruits alors j'suis fatiguée

Ils se sont endormis dans ma chambre, j'étais toute compressée entre eux, ils prenaient toute la place comme s'ils n'avaient pas de chambre. Le lendemain matin, Ziyed nous a réveillé en s'allongeant sur nous, comme si ce n'était déjà pas assez.

Ziyed : Vous êtes comme ça vous maintenant ? Vous faites des trucs sans moi, traîtres

Moi : C'est eux qui sont venus, je leur ai rien demandé et puis hier t'étais même pas là

Ziyed : Vous auriez dû m'appeler, je serais venu

Moi : C'est ça, bon maintenant bouge toi tu m'écrases

Il s'est levé, Naïm et Anis étaient encore dans un profond sommeil, je sais pas comment ils faisaient.

Je me suis posée au salon avec Ziyed, on discutait un peu, pour une fois qu'on ne se prenait pas bêtement la tête. Il est resté un moment avec moi avant de sortir. Puis ma mère s'est levée à son tour donc je l'ai aidé à préparer à manger.

Zaineb - Princesse de la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant