Quelques jours après ça, je suis allée manger avec Anis. Il me parlait un peu de tout et de rien, de mon voyage avec Kahys, de ce qu'il se passait dans sa vie à lui, fin comme d'habitude.
Je suis restée un bon moment avec lui puis on est rentré chacun de notre côté. En rentrant Kahys n'était pas là donc j'ai pris du temps pour moi, j'avais commencé à écrire une lettre, j'étais pas sure de l'envoyer un jour, mais je rajoutais des choses dès que j'en avais l'occasion.Hessoul, le temps passait assez vite, le voyage approchait de plus en plus..
103
Le voyage approchait de plus en plus, j'avais déjà commencé à préparer ma valise, j'avais hâte, comme tout se passait bien avec Kahys je me disais que ce voyage ne pouvait que bien se passer. En plus j'étais jamais allée en Martinique, c'était l'occasion de découvrir.
Avant notre départ, le vendredi, on est allé voir mon père.
On est resté là bas un moment, faut savoir que Kahys et mon père s'entendent vraiment bien, c'était comme son deuxième fils, mais bien évidemment, mon père n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé entre lui et moi avant qu'on se marie.
Mon père voulait même l'embaucher dans son entreprise.Le lendemain, on a pris l'avion assez tout et on est arrivé là bas vers 16h, y'avait un assez gros décalage horaire mais ça allait. On a quand même bien dormi le premier jour puis le lendemain on s'est juste promené pour découvrir l'endroit et le soir on a profité de la piscine du airbnb.
Il était super attentionné, il faisait attention à tout, il voulait vraiment que ça se passe bien puis on a fini par manger.Le lundi, on est allé au marché et on a mangé dans un restaurant qui faisait des plats martiniquais, c'était super bon. Puis on s'est posé à la plage, j'en ai profité pour bronzé un peu puis on a fini par rentrer.
On marchait énormément donc souvent j'étais super fatiguée les soirs. Kahys galérait à s'endormir, il mettait la clim à fond dans le airbnb c'était horrible, moi je dormais avec toute la couette sur moi, j'allais finir enrhumée à cause de lui.
Le jour qui a suivi, c'était la Saint-Valentin, moi je n'avais rien prévu, ce genre d'événement c'est pas vraiment mon truc mais lui visiblement, il avait tout prévu. Vers 15h, il m'a enlevé au spa, et il m'a laissé une bonne partie de la journée là bas.
En vrai c'était bien, j'ai eu le droit à un soin du visage, un massage et un soin des mains, ça faisait trop du bien.
Elle m'a aussi offert un cocktail sans alcool.
Puis Kahys est venu me récupérer vers 19h.Kahys : C'était bien ?
Moi : Oui mercii
Kahys : C'est normal
Il a déposé un baiser au coin de mon front. On est rentré au airbnb, il a ouvert la porte.
Kahys : Vas-y entre
J'ai commencé à avancer.
Moi : Ohh c'est trop beau, c'est toi t'as fait ça ?
Il avait mis des pétales de roses un peu partout dans l'airbnb. Il avait allumé des bougies, en vrai c'était joli.
Kahys : Non j'ai appelé le voisin, bah oui c'est moi Zaineb
Il avait même mis des pétales dans la piscine. Y'avait des plats posés sur la table de la terrasse, on a mangé tous les deux, il avait pris pleins de trucs, y'avait même des sushis.
Au moment du dessert, il m'a tendu un sac, il m'avait acheté un collier.
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
Roman d'amourMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...