55

19.9K 553 432
                                    

Il m'a regardé avec son grand sourire et il s'est levé.

Ayoub : A samedi, sauf si tu changes d'avis avant c'est peut-être toi que j'présenterais

Il m'a décoiffé et il est parti, il me foutait la haine.

55

Je suis montée dans ma voiture et j'ai passé 5 minutes à réfléchir avant de démarrer, il m'avait perturbé, j'étais sûre de moi mais je m'attendais pas à le voir ici, et surtout pas aussi tôt, y'avait personne dehors presque.

Hessoul, j'ai démarré et je suis allée au taff, j'ai essayé de pas y penser mais il a perturbé ma journée. Et honnêtement j'ai pas vu la semaine passée, on est vite arrivé au samedi et évidemment j'y suis allée, en vrai je me disais que s'il voulait pas de Assia il ne l'aurait jamais fait, alors quelques parts, il en avait envie.

Alors, le samedi j'ai aidé ma mère et la sienne à faire à manger, à mettre la table, Farah aussi m'aidait. Puis le père et le frère de Ayoub sont arrivés. J'réalisais que c'était vraiment vrai, puis je me suis assise à côté de Farah, elle était dégoûtée aussi.

Farah : en chuchotant, C'est toi sa vrai amoureuse, l'autre c'était ta copine

Moi : en chuchotant, C'est pas grave Farah c'est comme ça

Farah : en chuchotant, C'est toi ma préférée t'es plus belle en plus t'es plus gentille et tu t'habilles trop bien

Je lui ai fait un bisous sur la joue, c'était un amour.

Moi : en chuchotant, Comme toi princesse maintenant elle va bientôt arriver donc même si tu l'aimes pas tu dis rien hein

Elle m'a sourit et puis tout le monde s'est installé, évidemment il était à côté de Assia, et face à moi y'avait Ziyed. J'étais entre Farah et Anis, j'étais au bout de ma vie, y'avait tout le monde qui souriait mais tout semblait faux, ça aurait dû être moi à sa place. Farah elle tirait la langue à Assia, j'allais mourir, Zakaria il la disputait mais elle écoutait rien.

Tout le monde parlait ensemble et moi j'étais un peu perdue dans mes pensées. Puis je me suis levée pour aller au toilette, enfaite je le voyais sourire avec Assia et ça me faisait tellement mal, mais en même temps je le voyais heureux avec elle et je voulais que ça, que son bonheur, puis moi aussi j'étais heureuse avec un autre alors pourquoi lui n'y aurait pas le droit...

Et je crois qu'à ce moment je m'en suis vraiment rendu compte, j'ai versé quelques larmes dans la salle de bain puis j'ai ouvert la porte pour retourner à la table et j'ai foncé dans Zakaria, j'ai eu trop peur.

Moi : Pardon

Zakaria : C'est moi t'inquiète

Moi : Bon bah désolé hein je vais retourner à la table

Zakaria : Non non attend

Il me regardait dans les yeux, le stress de malade j'avais l'impression d'avoir fait une connerie, j'avais le sosie de Ayoub devant moi en plus.

Moi : Oui ?

Zakaria : C'est qui elle ? Quand Ayoub il m'a dit j'vais vous présenter une fille j'ai cru qu'il parlait de toi, il nous a tellement parlé de toi, c'est qui celle là ?

Zaineb - Princesse de la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant