27

24.4K 660 1.3K
                                    

Ziyed : C'est bon vous avez fini de crier ?

Il m'a regardé en souriant. Et moi j'allais sortir de l'appartement, j'étais en pleure. J'en pouvais plus de passer ma vie à pleurer, j'avais hâte que tout revienne à la normal mais c'était pas prêt d'arriver.

Naïm : C'est bon ça va passer

Ça faisait longtemps qu'il m'avait pas parler, j'ai souris tout en pleurant, je savais qu'il s'excuserait pas mais ça m'a fait plaisir qu'il m'adresse la parole.

27

Il s'est levé et il m'a pris dans ses bras. Je comprenais même plus ce qu'il se passait.

Naïm : Ça sert à rien de pleurer pour lui Zaineb

Moi : Tu comprendras jamais tout ce que je ressens

Naïm : J'te comprends, mais c'est juste pas possible, vous deux ça ne mènera à rien

Il m'a fait un bisous dans les cheveux et il a essuyé mes larmes.

Ziyed : J'peux participer au câlin j'me sens a l'écart là

Moi : Boff, on est bien là nous deux 

Ziyed : Ouais ouais

On s'est pris tout les 3 dans les bras, ils m'avaient manqué, c'était rare qu'on se prenne dans les bras comme ça.

Hessoul, on est remonté et on a continué l'anniversaire. J'ai tout raconté à Assia et Hasna, puis j'ai dormi là bas avec Hasna et on est retourner chez mon oncle et ma tante.

Le mois d'Août est vite passé donc j'ai commencé à travailler en septembre. Je pouvais y aller à pied donc j'étais tranquille, mon premier jour s'est grave bien passé, j'avais des collègues grave gentils donc ça pouvait pas mieux se passer. Y'avait une collègue, elle s'appelait Rania, un amour cette fille vraiment. On avait fini notre journée vers 20h.

Rania : Tu veux que j'te ramène ? Il fait nuit la

Moi : J'veux pas te déranger hein

Rania : J'te propose, ça m'fait plaisir

Moi : Mercii tu gères

Elle m'a raccompagné chez moi en voiture. Elle était trop gentille, vraiment je kiffais mon taff. Puis le soir je rentrais pleurer, je tenais toute la journée mais le soir j'y arrivais plus. Quand Hasna était pas trop fatiguée elle venait me consoler mais avec ses études elle était grave fatiguée et je lui en veux pas du tout, je comprenais et je ne voulais pas être un poids pour elle.

Hessoul, les jours qui ont suivit je passais ma vie avec Rania, à la caisse, on prenait nos pauses ensemble et elle me ramenait le soir. Elle me mettait grave en confiance, elle me racontait sa vie donc je me confiais aussi, d'habitude je me confies pas aussi vite mais là j'sais pas, elle avait l'air tellement pure et gentille.

Et c'est vrai que je ne vous parle plus trop de Nabil d'ailleurs, mais il a eu son bac et il travaille toujours au tacos à son oncle, on parlait souvent ensemble.

J'ai passé le code en septembre et je l'ai eu donc j'ai commencé les heures de conduite, j'avais trop hâte d'avoir mon permis, parce que oui c'était près de chez ma tante hein, mais j'avais la flemme parfois.

Zaineb - Princesse de la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant