Avant-Propos

54 9 14
                                    

Salutations aux terriens et terriennes !

Bon, vous pouvez skipper cet avant-propos si ça vous barbe trop. Il s'agit de quelques informations pour ceux qui désirent connaître les coulisses de L'Éveil de l'Arcane T.1

Vous êtes encore là ? Et bien, bienvenue dans cette histoire !
Je me présente vite : Meg Archeion, écrivaine en herbe, fan de mangas et d'animations (japonaises, mais aussi d'autres !).

Je tenais à faire cet avant-propos pour vous briefer sur l'aventure dans laquelle vous allez plonger. L'histoire est écrite en alternant les points de vue entre trois personnages, le tout, à la première personne. Si vous avez aimé le film Le Château Ambulant, la série d'animation japonaise Le Grimoire de Zéro ou encore les livres de Fantasy sur la magie, vous êtes au bon endroit !

Cette histoire fait parti d'un projet (une trilogie, si possible) dont l'histoire, en date du 25/09/2022, est en cours de réécriture. Il y a plus d'une quarantaine de chapitres qui sont prêtes pour la publication et il m'en reste un peu plus d'une vingtaine à peaufiner (ou plus, qui sait ?)

La publication sera donc hebdomadaire (officiellement le dimanche), et il y aura peut-être des chapitres bonus certaines semaines (surtout si je finalise plus rapidement que prévu la réécriture!).

Quant au contenu, il est adressé pour tous : autant les grands et les petits pourront lire cette histoire. Mon but est que tous puissent apprécier la lecture de cette histoire qui se veut sans frontière pour qui que ce soit.
MAIS ! Comme il est mieux de prévenir que de guérir ->  Certains passages peuvent heurter à la sensibilité de certains : deuil, violence (une scène), langage vulgaire (ex: m*rde). De plus, ces personnages sont nées de mon imagination, mais ils sont propres à eux-mêmes. Ce qu'ils pensent, ce qu'ils font n'engagent qu'eux et non moi : je ne suis que la messagère de leurs histoires respectives.
À vous d'en juger. 

Je vous invite à découvrir cette histoire, mais un dernier conseil : soyez prêt à être troublé, car ici, tout est nuancé. 

L'Éveil de l'Arcane T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant