Nos trois enfants de Dieux se trouvaient chez eux, assis autour d'une table à discuter de leur mission.
- Juvia : Vous avez pu en savoir davantage ?
- Kira : J'ai réussi à sympathiser avec Luxus, mais pour l'instant rien n'indique qu'il va vouloir passer à l'acte.
- Jay : Perso je me suis bien rapproché de Kana. Elle est sympa ! Si y a le moindre truc louche venant de Luxus ou quelqu'un d'autre, je pourrais intervenir
- Juvia : d'accord, cette fête pourrait sûrement nous aider.
- Kira : ouaip, pendant que tu profiteras de ton chéri nous, on va bosser
Ils rigolèrent.
- Jay : blague à part on est vraiment content pour toi cousine.
- Kira : il a enfin ouvert les yeux, ce n'est pas trop tôt.
- Juvia : Juvia aussi est très heureuse !!
Elle arborait un énorme sourire sincère. À ce moment-là, au fond d'eux, Jay et Kira espéraient pouvoir un jour vivre la même chose, la même sensation de bonheur, même si jamais ils ne se l'avoueraient. Jamais Jay ne pourrait se contenter d'une seule fille, et pour Kira, jamais elle ne pourrait se faire aimer de quelqu'un de cette manière vu qui elle est...
- Juvia : Juvia est fatiguée par le trajet, elle va aller se reposer.
- Jay : bonne sieste !
Juvia se leva, salua ses cousins et partis se reposer dans sa chambre.
- Kira : fait attention
- Jay : hein quoi ?
- Kira : n'oublies pas que tu as promis à Juvia de ne pas draguer sa pote
- Jay : ouais, je sais et je ne la drague pas !
- Kira : vraiment ? Ah, bah, t'es dans la merde !
- Jay : de quoi tu parles ??
- Kira : elle a craqué pour toi crétin !
- Jay : hahaha n'importe quoi tu déconnes !
Kira soupira.
- Kira : Mirajane vous a vu main dans la main il y a quelques jours.
- Jay : j'étais allé voir la tombe de ma mère et Kana était là-bas. Elle m'a réconforté, c'est tout, elle aussi elle a perdu sa mère jeune.
- Kira : mouais, on verra bien ce soir...
- Jay : tu sais, je peux dire pareil pour toi et Luxus !
- Kira : JE TE DEMANDE PARDON ?!!!!
Kira avait une aura noire autour d'elle. Jay leva les mains en signe de paix.
- Jay : calme-toi, je ne veux pas te vexer cousine ! Je dis juste que j'ai remarqué que tu es plus souriante et aimable avec lui qu'avec les autres membres de la guilde
- Kira : si je le suis, c'est pour la mission !!! Je n'ai pas le temps pour ce genre de conneries, ce n'est pas fait pour moi.
- Jay : ouais pareil...
Ils se regardèrent et se mirent à soupirer en même temps.
- Jay : Qui voudrait d'un gars dragueur, sûr de lui, fils d'un dieu arrogant...
- Kira : Qui voudrait de la Ténébreuse...
Jay regarda sa cousine. Avant même qu'il ne dise quelque chose, elle se leva et partit dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Ficción General« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...