La semaine avança tout comme les épreuves. Nous étions au 3e jour des épreuves. Fairy Tail était en tête suivie de très près par Sabertooth. Aujourd'hui avait lieu les combats solos. Ce fut au tour de Blue Pegasus contre Quatro Puppy.
Pendant que le match avait lieu, Kira partie se prendre à manger. Erza remarqua, au loin, qu'elle partait. Depuis qu'elle sait sur ce qui s'est passé ce jour-là, elle n'a pu en parler à personne. Elle hésita à en parler d'abord à Jellal, mais il n'était pas encore arrivé. Elle devait avoir une discussion avec Kira.- Erza : je vais me prendre de quoi manger.
Les garçons ne firent pas attention au départ de la rousse. Elle se dépêcha de rejoindre le hall pour ne pas rater Kira. Elle la vit au loin en train de se servir en cookie.
- Erza : Kira !
- Kira : ah Erza, tu viens aussi prendre des forces ?
- Erza : non, je voulais te voir.
- Kira : me voir ?
Kira haussa un sourcil et engouffra un cookie entier dans sa bouche.
- Erza : je voudrais tout d'abord m'excuser. Je t'ai mal jugé.
- Kira : c'est-à-dire ?
- Erza : je n'ai pas cherché à te connaître, à te comprendre... je ne voyais que la Ténébreuse en face de moi.
- Kira : je ne peux pas t'en vouloir, c'est le cas.
- Erza : je sais tout.
- Kira : quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?
- Erza : j'avais certains doutes et ils se sont confirmés. J'ai même pu apprendre quelque chose en plus qui...
La rousse regarda la fille d'Hadès avec un regard de tristesse.
- Erza : ... qui m'a fait prendre conscience que j'ai été horrible de douter de toi.
- Kira : mais de quoi tu parles à la fin ?
- Erza : je sais que tu as été esclave à La Vallée, que le génocide qu'on te reproche, c'est sur les personnes qui vous ont mal traité et
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kira l'agrippa par le col et la poussa dans un couloir désert.
- Erza : Kira tu
- Kira (la coupe) : ferme là !
- Erza : écoute je
- Kira (la coupe) : je t'ai dit de LA FERMER !!!
Erza ne bougea plus. La femme en face d'elle avait une aura noire, sombre, ténébreuse. Jamais elle ne l'avait vu comme ça. Elle n'osa plus bouger ni dire un seul mot. Kira l'observa quelques minutes sans rien dire, essayant de reprendre son calme.
Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne sauf Titania et elle.
- Kira : qui t'en as parlé ?
- Erza : Manon
- Kira : je vois.
- Kira : mais pas qu'elle...
- Kira : comment ça ? Explique-toi !
Erza lui expliqua la discussion qu'elle a eue avec Jellal, puis celle avec Manon.
- Kira : un de tes amis était là-bas ?
- Erza : oui, Joe Picone... je ne sais pas si tu te souviens de lui ?
- Kira : son nom ne me dit rien, on ne devait pas avoir le même propriétaire.
- Erza : propriétaire ?
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Fiction générale« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...