Chapitre 21

294 16 4
                                    


La fête pour le retour de Juvia battait son plein à Fairy Tail. Juvia était si heureuse d'être entourée de ses amis.

- Lucy : tu as l'air heureuse Juvia.

- Juvia : oui, Juvia l'ai !

- Levy : on a été surpris d'apprendre que tu as des cousins. Ils sont du côté de ta mère ou de ton père ?

- Juvia : de mon père. Le père de Jay et le père de Kira sont les frères du père de Juvia.

- Carla : pourtant, vous n'avez pas le même nom de famille.

- Juvia : c'est une longue histoire.

- Lucy : en-tout-cas y en a qui sont sous le charme de ton cousin.

En effet, Jay était assis à une table, entouré principalement de fille qui était totalement en admiration devant le blond.

- Mirajane : c'est vrai qu'il est mignon.

- Lisanna : oui, il a un certain charme.

- Evergreen : je le trouve craquant moi avec ses jolis yeux.

- Elfman : hé !

- Levy : vous ne trouvez pas qu'il ressemble un peu à Sting ?

- Lucy : c'est vrai, mais il a beaucoup plus de charisme.

- Happy : Levy !!! Aide-nous, Gadjeel veut chanter !

- Lucy : oh non, ce n'est pas vrai !!

Gadjeel était sur scène prêt à chanter, quand il se prit le poing d'un mage de feu.

- Natsu : tu ne vas pas nous casser les oreilles piercing man.

- Gadjeel : c'est plutôt toi qui casses les oreilles à tout bout de champ le barbapapa.

- Natsu : qui s'est que tu traites de barbapapa ??!!!

Une baston démarra entre les deux chasseurs de dragons, suivis par une bonne partie des membres de la guilde.

- Jay : et bah y a de l'ambiance ici. C'est toujours comme ça ?

Il prit place à côté de Kana qui buvait. 

- Kana : ouais, c'est toujours comme ça, faut pas chercher à comprendre.

- Jay : au moins, c'est vivant !

Kana regarda le blond. Il était charmant, c'est vrai. Plutôt beau gosse. Beaucoup trop dragueur, un Loki bis pensa la mage des cartes.

- Jay : toi c'est Kana, c'est ça ?

- Kana : yep

- Jay : Juvia m'a parlé de toi. Tu l'as tout de suite considéré comme une amie quand elle a rejoint la guilde. Je t'en remercie.

- Kana : c'est normal, Juvia est une fille géniale !

Jay fit un sourire sincère à la brune. Elle lui rendit son sourire. Le bonheur de Juvia était important pour son cousin, ce que remarqua Kana. Il n'est peut-être pas un simple cliché de prince charmant...

Erza arriva pour mettre fin à la baston qui avait lieu.

- Kana : Ah Erza .... Un conseil soit gentil avec elle sinon elle te massacre.

- Jay : hahaha on croirait voir Kira

- Gadjeel : une fête n'est pas une fête s'il n'y a pas de musique, de chanson !

- Grey : on est d'accord, on ne veut juste pas de toi en chanteur crétin !

- Gadjeel : qui t'as appelé crétin le naturiste ?!

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant