Le monstre devant eux était bien aussi grand qu'une maison, et aussi plutôt impressionnant physiquement. Néanmoins, ce n'est pas cela qui fit peur à nos mages ! Natsu attaqua le premier par un crochet du droit suivit de Grey et une Erza en armure.
Du côté de Wendy, elle continuait à soigner une Lucy toujours inconsciente. Juvia réfléchissait, elle aurait pu aider Wendy si la rivière n'était pas empoisonnée. D'ailleurs, qui l'a prévenu ? À qui appartenait cette voix ?
- Grey : bordel, il est balèze !
- Erza : nos attaques sont puissantes, on va finir par l'avoir !
Natsu lança un hurlement de feu qui percuta de plein fouet le monstre. Or au lieu de se le prendre comme une attaque, c'est comme si le monstre absorbait l'attaque de Natsu.
- Natsu : C'est quoi ça ?!
- Erza : On dirait qu'il absorbe ton feu Natsu.
- Grey : Comment c'est possible ??
Natsu réattaqua le monstre plusieurs fois, mais ce dernier absorbait chacune de ses attaques. Natsu n'avait finalement plus de magie en réserve.
- Happy : Natsu !!!!!
Happy se dirigea vers Natsu. Pendant ce temps, Erza et Grey constataient également que le monstre absorbait leurs magies. Ils finirent par être essoufflés et à court de magie.
- Grey : C'est pas vrai ! Il a absorbé toute ma magie !
- Erza : Pareil... Je crains le pire...
Grey regarda Erza interloqué, puis ils se prirent une attaque de feu de plein fouet !
- Grey : Bordel Natsu ça va pas la tête ???!!!!!
- Natsu : Quoi ?? Je n'ai rien fait !!
En effet le chasseur de dragons n'avait rien fait, c'était le monstre qui avait lancé l'attaque. Juvia était choquée.
- Juvia : En plus d'avoir absorbé vos pouvoirs, ils les utilisent !
- Grey : C'est pas vrai !!!!
Le monstre lança une attaque de glace en direction de Wendy. Cette dernière réussit à éviter tout comme Juvia, Carla prit Lucy au dernier moment.
- Wendy : Je vais vous aider !
- Erza : Non Wendy ne fait pas ça !! Il va absorber toute ta magie et tu ne pourras plus soigner Lucy !! Il faut qu'on trouve un autre moyen !
- Grey : oui, mais lequel ?!
Pendant que nos mages évitèrent une pluie d'épées lancées par le monstre, ils réfléchissaient à un moyen de le vaincre sans utiliser de magie. Néanmoins, ils devraient être assez forts pour le vaincre.
- Happy : Les esprits de Lucy pourraient être utiles !
- Grey : Pas forcément, il a réussi à s'approprier la magie d'Erza, il aurait pu faire pareil pour Lucy. Surtout, elle n'est pas en état de les invoquer.
- Carla : Qu'allons-nous faire ?
Juvia observait avec attention. Elle pourrait utiliser son côté déesse, mais rien ne dit que le monstre peut aussi absorber son pouvoir. Si c'est le cas, il sera bien plus puissant et ils n'auront aucune chance de le vaincre. Elle ne savait pas quoi faire.
- Erza : Juvia, un coup de main ne serait pas de refus !
- Grey : Que veux-tu qu'elle fasse ? Il va aussi absorber sa magie !!
- Erza : Je ne lui demande pas d'utiliser sa magie !!
Les mages regardèrent Titania surpris, que voulait-elle dire ? Cette dernière regarda Juvia avec attention.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Fiksi Umum« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...