C'était bientôt le matin à Magnolia. Tout le monde dormait encore paisiblement, seul ou au côté de leur bien-aimé. Kana dormait certes seule, mais elle portait le pull de son cher et tendre. Elle n'avait qu'une seule hâte, c'est de le retrouver. Est-ce qu'il allait assumer ses sentiments devant tout le monde ?
Soudain, elle entendit un bruit. Elle se leva, mais quelqu'un la bloqua contre le mur de sa chambre. Des souvenirs refirent surface, elle tremblait de peur.
- .... : Relax jeune fille, je ne suis pas ce genre de pervers. Je veux juste quelque chose qui t'appartient.
- Kana : Qui m'appartient ? Quoi ? Qui êtes-vous ?
L'homme prit le bras droit de Kana.
- ... : active le ! Active Fairy Glitter !
- Kana : vous êtes complètement malade !
- ... : ne m'oblige pas à le faire moi-même, tu risques de souffrir.
Kana n'avait pas le temps de comprendre où l'homme voulait en venir qu'il compressa fortement son bras. Elle hurlait de douleur, c'est comme s'il la brûlait. En quelques instants la marque de Fairy Glitter apparu. Elle ouvrit grand les yeux. Qu'est-ce qui se passe ?
- ... : et voilà !
La marque brillait de plus en plus. Kana sentit ses forces l'abandonner, elle commençait à perdre connaissance.
- ... : désolé mademoiselle, je pourrais te laisser en vie, mais tu risques de prévenir Dreyar.
L'homme absorbait Fairy Glitter de Kana. Quand il eut fini, la marque disparue du bras de Kana pour apparaître dans celui de l'homme en face d'elle. Elle était à terre, épuisée.
- ... : adieu et merci pour ta coopération
Il sortit un couteau de sa veste et le planta dans la poitrine de Kana. Il se leva et quitta les lieux, laissant la jeune femme allongée par terre dans sa chambre, baignant dans son sang.
- Kana : non... À .... L'aide .... Que ....
Elle regarda sa blessure. Elle avait beaucoup de mal à respirer. Elle serra son pull contre elle, le pull de Jay. Non, ça ne pouvait pas se finir comme ça... Pas maintenant...
Elle perdit connaissance.
Kana ouvrit les yeux. Elle se trouvait à l'infirmerie de la guilde.
- Kana : Qu'est-ce que...
- Polyussica : reste allongée !
Kana regarda à sa droite et vit Polyussica avec Wendy et Carla.
- Carla : tu nous as fait très peur Kana !!
- Kana : que s'est-il passé ? Je mourrais...
- Wendy : Grâce au don de vision de Carla, on a pu arriver à temps chez toi ! J'ai pu t'administrer les premiers soins et ensuite nous t'avons amener à Fairy Tail pour que Polyussica puisse s'occuper de toi.
- Kana : merci beaucoup
Kana arriva à sortir de son lit.
- Polyussica : tu devrais te reposer jeune fille
- Kana : plus tard, il faut que j'aille voir le maître.
- Carla : le maître ? Dis-nous ce qui s'est passé Kana.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
General Fiction« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...