Chapitre 58

161 6 2
                                    

Grey était toujours debout, ne sachant pas quoi faire. Bordel, Juvia lui a précisé que Kana ne devait pas voir la vidéo, pourquoi l'avait-il laissé à la vue de tous ? Il ne pouvait pas savoir que Kana allait débarquer chez lui à ce moment !!

- Grey : je dois prévenir Juvia !

Pendant ce temps du côté de Juvia, elle était dans son salon avec sa cousine. Kira venait de revenir et elles discutèrent de leur journée.

- Juvia : attend ... tu l'as laissé partir ?

- Kira : ouais

- Juvia : c'est étrange, je veux dire te connaissant, tu l'aurais tué sur-le-champ.

- Kira : c'est vrai et honnêtement, c'était mon but ! Elle a tué un de mes chiens après tout et surtout, elle se pavanait d'être balèze alors qu'il était mourant, jamais elle aurait pu l'abattre en temps normal. Enfin bref, y avait un gamin qui ne voulait pas qu'elle meurt, selon lui ça prouverait qu'on était les méchants.

- Juvia : compréhensible en soi

- Kira : ouais, mais il est naïf, dans une guerre, il y a malheureusement des morts et bien que nombreux de ses potes soient mort par sa faute, il ne voulait pas la tuer ! Ridicule.

- Juvia : ne me dis pas qu'il t'a convaincu ?

- Kira : oula non pas du tout ! Mais je connais un de ses amis. J'ai pris sur moi, j'ai laissé le gamin faire son discours de justicier là et contre toute attente ça a marché, les personnes qui avaient peur de lui et de ses amis ont arrêter de les persécuter. Enfin bonne, cette pétasse s'est enfuie, je lui ai juste laissé un sursis, mais si je la retrouve, là, je vais la tuer ! Ce n'est pas la première personne de son genre que je rencontre. Bizarrement, ce sont essentiellement des profs ! Des profs psychopathes !

- Juvia : hahaha je ferais attention quand j'en croiserais un alors

Soudain la lacrima portatif de Juvia sonna, c'était Grey

- Juvia : oh, c'est Grey !

- Kira : vous ne vous êtes pas déjà parlé aujourd'hui ? Il ne peut plus se passer de toi, « la femme de sa vie. »

- Juvia : arrête de te moquer !

- Kira : je ne me moque pas.

- Juvia : si ça se trouve, Luxus t'appellera comme ça un jour.

Kira détourna les yeux en rougissant. Ça serait mentir de dire qu'elle ne le souhaite pas...

Juvia pouffa de rire et décrocha.

- Juvia : Grey ! Comment vas-tu ?

- Grey : euh bien, je dirais

- Juvia : qu'y a-t-il ?

- Grey : j'ai vu la vidéo que tu m'as envoyée.

Kira haussa un sourcil.

- Kira : tu lui as envoyé la vidéo de toi et Jay qui chantent ?

- Juvia : oui, je voulais qu'il la voie.

- Grey : c'est la voix de Kira ?

- Kira : bonne réponse brun ténébreux !

- Grey : Jay est là ?

- Juvia : non, il est toujours en mission, pourquoi ?

Grey ne répondit pas. Il cherchait ses mots. Juvia et Kira se regardèrent en fronçant les sourcils.

- Juvia : je... Juvia chante si mal que ça ?

- Grey : hein ? Quoi ? Non non pas du tout ce n'est pas ça, tu étais incroyable !

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant