Le soleil commençait à faire doucement son apparition. Magnolia dormait encore paisiblement. Seuls trois jeunes gens se levèrent en même temps que le soleil.
Du côté de Juvia, elle finissait de s'habiller et jeta un coup d'œil à son petit ami qui dormait encore. Elle s'approcha de lui, lui caressa les cheveux et embrassa son front.
- Juvia : Juvia t'aime plus que tout au monde Grey. Depuis notre rencontre, elle s'imagine tous les deux, mari et femme, avec des enfants. Elle fera tout pour que ce rêve se réalise un jour.
Elle resta quelques secondes assise sur le lit à caresser les cheveux du brun, puis elle se leva et commença à partir quand elle l'entendit.
- Grey : reviens pour qu'il devienne réalité.
Juvia se retourna et vit Grey, les yeux à moitié ouverts, encore endormis.
- Grey : je t'aime.
- Juvia : Juvia aussi t'aime.
Elle prit ses affaires et parti avant que son courage ne l'abandonne.
Du côté de Jay Stark, ce dernier était blotti contre la brune. Il n'avait aucune envie de se lever, mais il n'avait pas le choix. Plus il resterait dans ce lit avec Kana, plus il aurait du mal à partir. Il huma une dernière fois son parfum et déposa un baiser sur son front.
- Jay : je grave cette image paisible de toi dans mon esprit, pour qu'à chaque fois que je ferme les yeux, je verrais ton visage.
Il commença à se lever quand Kana le retient par le poignet.
- Kana : reste
- Jay : désolé ma belle, je dois partir
- Kana : ne pars pas...
Jay remarqua que la brune dormait toujours, elle devait sans doute rêver. Il réussit à sortir du lit, s'habilla et remarqua que le pull qu'il laissait à Kana était sur une commode. Il le prit, le mis quelques instants pour qu'il puisse bien imprégner son odeur, puis l'enleva et le mit proche de la brune. Elle le serra automatiquement contre elle et un sourire apparu sur son visage.
- Jay : je t'aime Kana.
Il sortit de la chambre, prit ses affaires et vit un papier sur la table basse. Intrigué, il l'ouvrit et vit un mot de Kana.
Ton pull a été mon réconfort dès l'instant où je l'ai eu. À chaque fois que j'allais mal, je le mettais pour me sentir mieux, apaisé. J'espère que tu ressentiras la même chose avec mon foulard.
Je t'aime Jay, reviens moi, beau blond.
Kana
PS : ça fera comme si j'étais à tes côtés, comme si nous dormions ensemble.
Jay souris devant le mot laissé par la brune. Il vit à côté le foulard de Kana. Elle mettait souvent ce foulard et savoir qu'elle le lui donne... une larme s'échappa.
Il porta le foulard à son nez et huma le parfum de la jeune femme. Il prit un crayon et laissa un message à la fin du mot de Kana, enroula le foulard à son poignet gauche, prit ses affaires et partit en direction de la gare.
Du côté de la fille d'Hadès, cette dernière était encore dans le lit avec Luxus. Le blond entourait la brune de ses bras, ce qu'il faisait qu'elle ne pouvait pas se dégager sans le réveiller. Elle caressa doucement son torse.
- Kira : cette vue va me manquer.
Luxus bougea légèrement, ce qui permis à Kira de sortir du lit et de s'habiller. Elle contourna le lit pour sortir de la chambre quand elle sentit la main de Luxus tirer sur son pantalon et la faire basculer sur lui.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Genel Kurgu« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...