Chapitre 14

282 15 3
                                    

Les mages de Fairy Tail aidèrent à reconstruire les dégâts causés par la guerre à Magnolia. Il y avait aussi une partie de la guilde à reconstruire.

- Lucy : c'est moi où à chaque fois qu'on affronte un ennemi, la guilde est partiellement ou totalement détruite ?

- Mirajane : non, tu ne rêves pas, c'est bien le cas !

Tous les mages de Fairy Tail étaient en train d'aider à la reconstruction du bâtiment. Juvia, quant à elle, réfléchissait. Elle allait partir, mais elle se devait au moins de prévenir le maître. Comment allait-il réagir ? Allait-il accepter ? Beaucoup trop de questions se bousculaient dans la tête de la mage d'eau.

- Erza : ça va Juvia ? Tu as l'air ailleurs.

- Juvia : oui oui Juvia va bien. Elle réfléchissait juste.

- Erza : hum... Enfin, j'aurais une question.

- Juvia : oui, qu'y a-t-il ?

Erza déposa les planches de bois qui servaient pour reconstruire la guilde. Elle regarda Juvia avec sérieux.

- Erza : comment tu as fait pour vaincre Acnologia ?

Tout le monde regarda Erza, puis Juvia avec attention. Eux aussi se demandaient comment la mage d'eau a pu vaincre le dragon de l'apocalypse alors que même Gildarts, Luxus et d'autres mages puissants n'y sont pas arrivé.

Juvia regardait la reine des fées avec un certain malaise.

- Juvia : oh et bien, c'est assez compliqué à expliquer

- Erza : j'ai tout mon temps.

Juvia soupira. Erza la regardait les bras croisés avec un air très sérieux, voire imposant.

- Wendy : aucune de nos magies n'a pu l'atteindre. Comment tu as fait ?

- Juvia : Juvia n'a pas utilisé de magie.

- Erza : c'est impossible on a tous bien vu les jets d'eau que tu as lancé !!

Erza s'approcha de Juvia avec un regard noir.

- Lucy : aaaaaaa Erza fout les jetons !

- Happy : à l'aide Erza, va s'énerver !

- Erza : dis-nous la vérité Juvia. 

Juvia regarda la mage en face d'elle. Il est vrai qu'elle impose un sentiment de crainte avec son aura noir, mais Juvia a connu bien pire. Elle connaît quelqu'un avec une aura bien plus .... Ténébreuse.

- Juvia : ce n'est pas en menaçant Juvia que tu auras des réponses Erza.

- Levy : je rêve où Juvia a répondu à Erza ?!

- Happy : c'est la fin du monde, on va tous mourir.

- Natsu : elle va se transformer en monstre et tuer Juvia !

- Happy : adieu Juvia, heureux de t'avoir connu

- Lucy : fermez là vous deux !

Lucy frappa un grand coup sur la tête du mage de feu et de l'exceed. Toujours à en faire des tonnes ces deux-là. Néanmoins, c'est vrai que Juvia a bien changé pendant cette année. Elle a pris en assurance. La blonde s'avança vers la mage d'eau.

- Lucy : dit Juvia, il s'est passé quoi pendant l'année de dissolution de Fairy Tail ? Je veux dire, tu nous a dit que tu étais avec Grey au début pendant quelques mois, mais après ? Tu es resté toute seule dans le village ?

- Juvia : Non pas du tout ! Juvia n'allait quand même pas rester toute seule à pleurer, à se morfondre de son abandon.

À vrai dire, c'est ce qui se serait passé si Kira n'avait pas trouvé Juvia. Soyons honnête.

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant