Le lendemain matin, dans le salon du trio des enfants de Dieux se trouvaient Kira et Jay qui discutaient de leur journée de la veille.- Kira : et tu l'as raccompagné chez elle ?
- Jay : bien sûr, elle était complétement saoule, elle pouvait à peine faire un pas en avant.
- Kira : quel gentleman
- Jay : bien évidemment
Il sourit à sa cousine.
- Jay : néanmoins...
- Kira : oui ?
- Jay : c'était étrange.
- Kira : explique.
- Jay : pendant la journée, à aucun moment, je n'avais envie de flirter avec elle. Je veux dire, j'étais avec elle, je parlais avec elle tranquillement. On s'entendait super bien et pour la première fois, j'avais l'impression d'être compris par quelqu'un, par une femme hors de ma famille. Et cette femme ne s'intéressait pas parce que je suis le fils de Zeus. Elle s'intéresse à moins en tant que tel.
- Kira : ce n'est pas toi qui disais que l'amitié fille-garçon existait non ? Alors pourquoi ça te surprend autant ?
- Jay : je ne sais pas, j'ai jamais ressenti ça auparavant.
- Kira : ça veut dire que tu mûris cousin ! C'est une bonne chose.
- Jay : ouais, je crois bien. Sinon de ton côté, t'as pu en apprendre davantage sur Luxus ?
Luxus... Kira repensa à la veille, la discussion qu'elle a eue avec lui.
- Jay : Kira ?
- Kira : hein quoi ?
- Jay : avec Luxus ? Tu as pu lui parler ? Te rapprocher de lui ?
- Kira : ouais, on a discuté. Je crois que je suis sur la bonne voie.
- Jay : cool
- Kira : par contre j'ai un doute sur le fait qu'il soit l'homme de la prophétie
- Juvia : tu vois, j'avais raison !!!
Les deux enfants de Dieux se retournèrent pour voir Juvia arriver avec un grand sourire.
- Juvia : Luxus est quelqu'un de bien ! Jamais il ne ferait de mal à une de ses camarades. Juvia est contente que Kira ait pu se rendre compte qu'il est quelqu'un de bien.
- Kira : j'ai dit que j'ai un doute, je ne suis pas sûre à 100 %.
- Jay : on les connaît à peine, attendons de voir.
- Kira : ouais
- Juvia : si vous voulez
Ils déjeunèrent ensemble et allèrent à Fairy Tail. Malgré l'heure matinale, la guilde était déjà bien remplie et bien bruyante.
- Jay : on n'est pas dépaysé ici.
- Kira : tu m'étonnes.
- Lucy : Bonjour !
La blonde arriva vers les trois cousins.
- Jay : salut
- Lucy : vous allez bien ?
- Juvia : nous allons bien et toi ?
- Lucy : super !
Ils commencèrent à discuter autour d'une table. Une dispute se fit entendre venant de deux mages particulièrement. Pas besoin de deviner de qui il s'agit...
- .... : va t'habiller sale exhibitionniste !!
- .... : qui tu traites d'exhibitionniste le barbecue ??!!!
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Ficção Geral« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...