Dans le train, Natsu et Wendy avaient vraiment l'air de vivre le martyre. Néanmoins, ils arrivèrent à s'endormir (Wendy sur l'épaule d'Erza et Natsu la tête sur les genoux de Lucy). Les autres mages discutèrent de la mission, de tout et de rien.
- Juvia : Juvia va voir s'il n'y a pas quelque chose à manger. L'un de vous veut quelque chose ?
- Erza : non merci Juvia ça ira.
Juvia sortit donc du wagon à la recherche de quoi grignoter. Grey la regarda partir, pensif. Puis il se leva et suivit la bleue. Il la trouva un peu plus loin.
- Juvia : Il n'y a rien ici.
- Grey : on arrive bientôt, on trouvera de quoi manger en arrivant. Selon la mission, on sera nourri et logé dans un hôtel, proche de la forêt.
- Juvia : oh, c'est super !
- Grey : ouais
Juvia se dirigea vers le wagon où se trouvaient ses amis, mais Grey la retient par le bras.
- Juvia : Grey ?
- Grey : J'aimerais te parler Juvia, c'est possible ?
- Juvia : bien sûr
- Grey : voilà je...
Par où commencer. Grey ne le savait pas. Il regarda la mage en face d'elle. Ses magnifiques yeux bleus le regardaient avec attention. Elle arborait son sourire singulier. Sans comprendre pourquoi il l'a pris dans ses bras
- Juvia : Est-ce que tout va bien Grey ?
- Grey : Juvia...
Il respira son parfum. Voilà pourquoi il l'a pris dans ses bras, pour respirer cette odeur, ce parfum qu'il aime tant.
- Grey : je ne t'ai pas remercié de m'avoir sauvé la vie ce jour-là.
- Juvia : oh, ce n'est rien.
- Grey : si Juvia ! J'ai... J'ai vraiment cru que tu étais morte.
La voix de Grey était triste. Juvia serra le mage de glace dans ses bras.
- Juvia : Grey...
- Grey : je ne pouvais pas le supporter. Ul, mon père, et maintenant toi .... Les personnes que j'aime le plus au monde étaient morte, je me croyais maudit
Les personnes qu'il aime le plus au monde... Juvia en fait partie ?! Elle rougit fortement à cette pensée. Est-ce que Grey... Non, il la considère comme une amie de la guilde. Il ne faut pas se faire de faux espoir même si c'est très tentant.
- Grey : j'étais prêt à mourir, tu comprends ? J'étais prêt à sacrifier ma vie pour que tu vives Juvia.
- Juvia : Juvia avait exactement la même idée.
- Grey : tu n'es pas croyable Juvia, toujours penser aux autres avant toi.
- Juvia : Juvia peut dire la même chose pour toi.
Elle se libéra de l'étreinte du brun et le regarda avec un sourire. Grey replaça une mèche de cheveux de la bleue.
- Grey : comment je n'ai pas pu m'en rendre compte plus tôt...
- Juvia : de quoi ?
- Grey : de mes sentiments
- Juvia : vos sentiments ? Envers qui ?
Grey allait répondre mais se fit interrompre par la voix du conducteur du train annonçant l'arrivée à la gare de Cyclamen.
- Juvia : oh, nous sommes arrivés ! Nous devrions aller rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Fiction générale« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...