Flic flac floc . Il pleuvait. Un jour de pluie, rien de bien méchant. Sauf que cela faisait plusieurs jours qu'il pleuvait. Plusieurs jours... enfin plutôt plusieurs semaines. Cela faisait exactement 25 jours, 18 heures et 45 minutes qu'il pleuvait sans interruption. 25 jours, 18 heures et 45 minutes que Grey Fulbuster avait laissé Juvia Locksar sans précisé pourquoi. Il était parti. Il l'avait abandonné. Juvia pleurait, elle pleurait depuis 25 jours, 18 heures et 45 minutes .... 46 minutes maintenant.
Elle se remettait en question. Elle aime Grey, cela ne fait aucun doute. Depuis ce jour, lors de leur combat quand elle était à Phantom Lord elle sut à l'instant qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Malheureusement ce sentiment n'est pas réciproque. Elle montra à mainte et mainte reprise son amour pour le mage de glace sous les rires de ses camarades, mais il ne faisait que la repousser sans ménagement. Elle devait prendre une décision.
- Juvia (pensive) : Juvia a beaucoup trop souffert
S'il avait le moindre respect pour elle, il l'aurait dit pourquoi il partait. Au moins écrire une lettre. C'est décidé, si Juvia venait à revoir Grey, elle lui demanderait des explications et hors de question de se jeter à son cou !
- Juvia : Plus facile à dire qu'à faire ...
Un bruit . Juvia se releva du banc et regarda avec attention autour d'elle. Personne. Pourtant elle avait entendu un bruit. Il venait des buissons plus loin. Elle avança avec prudence. Le bruit devient plus fort, on dirait .... Un grognement ?
Juvia se mit en position d'attaque. Un bête était caché derrière ce buisson et allait l'attaquer d'une minute à l'autre. Tout à coup une énorme masse sortit du buisson et fonça sur Juvia. La mage d'eau réussit à esquiver de justesse. Ce qu'elle vit l'estomaqua ! Une bête énorme ... non ce n'est pas une bête ... son corps est humain .... Mais sa tête est celle d'un taureau !!
- Juvia : Qu'est-ce que .... Juvia n'a jamais vu ça !
La bête se leva et fit face à Juvia. Elle était comme l'a décrite Juvia : mi-homme mi-taureau. La bête émit un grognement plus monstrueux et fonça sur Juvia. Cette fois Juvia ne put esquiver. La bête se retrouva au-dessus de Juvia et grogna de plus bel.
- Juvia : Mon dieu mais qu'elle est cette chose ?!
La bête leva sa tête pour donner un coup de corne à la mage d'eau, quand tout à coup ... du sang ... Ce qui ressemble à une épée avait transpercer la tête de la bête !! Du sang (et sans doute un bout de cervelle) dégoulinait de l'épée pour tomber sur Juvia.
- Juvia : AAAAAAAAAA c'est dégoutant !!!!!
L'épée s'enleva de la tête de la bête. Juvia l'évita avant qu'elle ne tombe inerte sur elle.
La mage d'eau souffla un bon coup avant de reprendre ses esprits. Un monstre l'avait attaqué, son sang était sur elle et devant elle se tenait une silhouette avec l'épée qui avait tué la bête.
Une épée ? Non ce n'était pas une épée normal comme Erza peut en avoir. C'est une épée de feu. Cependant ce feu ...
Juvia se leva et se mit en position de combat .
- Juvia : Qui êtes-vous ? Que voulez-vous à Juvia ?
La silhouette était une femme, grande, cheveux longs brun, yeux noir. Elle regarda longuement Juvia.
- Juvia : Je ne répèterais pas . Qui êtes-vous ? Et cette épée ? Ce feu n'est pas un simple feu. Je perçois quelque chose de néfaste, de ténébreux qui dégage de cette épée
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Fiction générale« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...