Juvia et Kira marchaient depuis un jour. Après que Kira lui ai appris qu'elles étaient cousine, qu'un minotaure a essayé de la tuer et qu'il y aurait un camp rempli de gens comme eux, Juvia n'a pas pu en savoir davantage. Kira lui indiquait à chaque fois qu'elle en saura plus quand elles seront au camp.
- Kira : Si je t'en dis plus y'a des risques que tu me crois pas et que tu partes en courant. Clairement j'ai la flemme de te courir après.
- Juvia : Pourtant tu as bien dis à Juvia de te faire confiance, une confiance aveugle.
- Kira : Je ne suis pas dupe Juvia. Je sais que la confiance ne se fait pas de manière aussi directe, elle doit se mériter. Je te préviens juste c'est tout.
- Juvia : Juvia comprend. Néanmoins elle aimerait tout de même en savoir davantage sur ce camp.
- Kira : T'as peur qu'on soit des cannibales qui bouffent les étrangers ?
- Juvia : Non parce que dans ce cas cela voudrait dire selon ta logique que Juvia aussi est une cannibale et ça Juvia ne le croit pas du tout
- Kira : C'est pas faux !
La nuit arriva. Kira alluma un feu de camp d'un simple claquement de doigt et Juvia apporta le manger.
- Juvia : Tu es une mage de feu ?
- Kira : Une mage de feu ? Hahaha pas du tout, on ne joue clairement pas dans la même catégorie.
- Juvia : Pourtant tu as allumé le feu si facilement et l'autre jour tu avais une épée faite de feu.
- Kira : C'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que je suis une mage de feu.
Juvia observa la jeune femme manger. Elle est vraiment mystérieuse
- Kira : Je peux t'en dire plus sur le camp.
- Juvia : C'est vrai ??? Juvia est toute ouïe.
Kira sourit face à l'air enfantin de sa cousine.
- Kira : Ce camp est appelé le camp des sang-mêlé . Il ...
- Juvia (la coupe) : Pourquoi sang-mêlé ?
- Kira (menaçante): Ecoute bien jeune fille je déteste qu'on me coupe la parole ! Est-ce bien claire ?!
Juvia se pétrifia devant le regard noir de la femme en face d'elle. Elle acquiesça vivement de la tête.
- Kira : Bien. Je disais donc que ce camp s'appelle ainsi car il est composé essentiellement de jeunes comme nous ayant du sang mêlés. A moitié humain et ...
Kira prit une bouchée de sa viande. Juvia la regarda avec attention. A moitié humain et à moitié quoi ?
- Kira : A moitié dieu
- Juvia : QUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIIIIII ?????
- Kira : Bordel mes oreilles !!!! Nan mais ça va pas de gueuler aussi fort ???!!!!
- Juvia : Désolé ! Juvia est désolé !
- Kira : T'as intérêt ! Je suis sûr que j'ai le tympan percé par ta faute merde .
- Juvia : C'est juste que Juvia est , comment dire , très surprise. Juvia ne savait pas que les Dieux existaient.
- Kira : Ah bon ? Pourtant vous avez bien des chasseurs de dragons qui ont affrontés des dragons non ? Alors si vous avez des chasseurs de Dieux c'est que les Dieux existent aussi
- Juvia : Tu n'as pas tort mais Juvia pensait que les Dieux n'existaient plus
- Kira : Comme tu pensais que les dragons n'existaient plus avant qu'Acnologia vous en fout plein la tronche ?
- Juvia : Dit comme ça ...
- Kira : Les Dieux existent toujours. C'est juste qu'ils se font discret. Ils en ont rien à foutre des problèmes du commun des mortels.
- Juvia : Et tu dis que les jeunes vivant dans ce camp sont à moitié ... dieux ?
- Kira : Yep
Juvia n'en revient pas. Il existe des gens sur Earthland ayant du sang de Dieu en eux. Cela ferait-il d'eux des ...
- Kira : Demi-dieux oui
Juvia regarda Kira avec surprise
- Kira : Non je ne lis pas dans les pensées mais vu ta tête c'était facile à deviner les tiennes
- Juvia : Cela fait beaucoup à digérer pour Juvia
- Kira : Et ce n'est que le début ...
- Juvia : Pourquoi amener Juvia là-bas ? Tu as dit que ces gens sont comme nous . Est-ce que cela veut dire que ....
Juvia marqua une pause
- Kira : Vas-y finit ta phrase
- Juvia : Non impossible
Juvia se leva
- Juvia : Juvia ne peut être un demi-dieux ! Ses parents étaient des mages de Phantom Lord ! En aucun cas c'étaient des Dieux
- Kira : Ah non c'est sûr ces deux-là n'étaient pas des Dieux
- Juvia : Alors pourquoi ...
- Kira (la coupe) : Es- tu sûr que ce sont tes parents ?
En disant cela Kira fixa Juvia. Juvia ne savait pas quoi répondre. Elle retombât sur le tronc d'arbre dont elle était autrefois assise.
- Kira : Désolé ça fait beaucoup trop d'infos d'un coup
- Juvia : Non Juvia veut savoir
Juvia releva la tête et regarda Kira d'un regard déterminé
- Juvia : Qui est réellement Juvia ?
Kira regarda sa cousine avec une certaine surprise. Elle venait à peine de la rencontrer et pourtant, ce regard déterminé... elle l'a déjà vu. Elle l'a vu ce jour-là quand elle avait 5 ans, quand son oncle lui sauva la vie. Pas de doute Juvia est bel et bien sa fille. Elle sourit à cette pensée.
- Kira : Tu veux savoir qui tu es réellement ?
- Juvia : Oui !
- Kira : Pour ce qui est de ta mère j'avoue ne pas vraiment savoir, mais pour ton père ... Le mage de Ghost Lord là
- Juvia : Phantom Lord
- Kira : Oui c'est ce que j'ai dit. Enfin bref ce gars, ce n'est pas ton père. Il n'est pas ton père biologique
Juvia n'en revenait pas. Elle était abasourdi. Il n'était pas son vrai père ? A vrai dire elle a très peu de souvenirs de ses parents, ils étaient toujours en mission mais quand même ...
- Juvia : Comment ... comment est-ce possible ? Qui est mon vrai père ? Et comment tu peux en être aussi sûr ?
- Kira : Oula calme toi Juvia tu sauras tout dès demain quand on arrivera au camp, ne t'inquiètes pas. Et pourquoi j'en suis si sûr ? Juvia tu l'a ressenti toi aussi n'est-ce pas ? Honnêtement c'est étrange que tu es acceptée de me suivre alors que tu ne me connais absolument pas non ?
- Juvia : Et bien ... c'est vrai ... mais Juvia ne peut pas l'expliquer, c'est comme si ...
- Kira : Comme si on se connaissait ?
Juvia acquiesça. Un silence s'abattit sur le groupe. Silence rompu par Juvia
- Juvia : Je ... je suis la fille d'un Dieu ...
Kira se leva et posa sa main sur l'épaule de Juvia
- Kira : Bienvenue au club
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
General Fiction« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...