Chapitre 16

292 16 2
                                    

Juvia baissa la tête. Elle soupira, leva la tête et regarda ses cousins en face d'elle. Elle décida de raconter ce qui c'est globalement passé durant cette guerre.

- Juvia : ce fut une grande guerre. Plusieurs guildes de Fiore ont aidé Fairy Tail à combattre le mage noir Zeleph et son armée ! Finalement, après de nombreux combats, on réussit à les vaincre, mais c'est alors qu'ait apparu Acnologia

- Kira : c'est le dragon qui t'a volé 7 ans de vie ?

- Juvia : oui, c'est lui ! Il s'est avéré qu'aucune magie ne pouvait l'atteindre. Alors Juvia a utilisé son côté déesse comme vous l'avez si bien appris !

Ils esquissèrent un sourire.

- Juvia : alors Juvia réussit l'impensable. Elle a réussi à envoyer des jets d'eau, des lances d'eau vers le dragon et a réussi à le perforer, à le faire saigner !!

Juvia racontait cela comme un enfant qui raconte qu'il a eu une bonne note à l'école. Avec fierté et enthousiasme. Jay et Kira se jetèrent un regard fier. Comme des parents qui seraient fiers de leur fille.

- Juvia : malheureusement, Juvia était fatiguée de ses précédents combats. Elle ne put faire des dégâts plus conséquents...

- Jay : ne te dévalorise pas Juvia. S'en prendre à un dragon ce n'est pas rien

- Kira : il a raison, surtout que celui-là avait l'air d'être sacrément balèze.

Juvia hocha de la tête.

- Juvia : ensuite, une amie de Juvia trouva une solution pour le vaincre définitivement. Grâce à la force de tous les mages, tous les habitants du royaume, nous sommes parvenus à nous en débarrasser pour de bons.

- Jay : une bonne chose de faite !

- Kira : c'est clair.

- Jay : et sinon .... Tu ne nous as toujours pas dit qui est le connard qui a failli te tuer ?

Juvia regarda son cousin. Il avait la mâchoire serrée, l'air sérieux. 

- Juvia : Jay...

- Jay : on ne s'en prend pas à ma famille sans en subir les conséquences !

- Kira : totalement d'accord avec lui ! Alors, je dois arracher le cœur de qui ?

- Juvia : Tu n'auras pas besoin de le faire, cette personne n'est plus de ce monde.

- Jay : Oh ça alors, quelqu'un t'aurait vengé ? Un de tes potes de Fairy Tail ?

Juvia se mit à rougir. Ce qui n'échappa pas à Kira, ni à Jay

- Juvia : oui, c'est cela.

- Kira : c'est Vey ?

- Jay : c'est Grey son nom...

- Kira : ouais, c'est ce que j'ai dit !

- Juvia : oui, c'est lui qui a vengé Juvia.

- Kira : et bien, il n'est pas aussi crétin qu'on ne le pensait.

- Jay : il doit plutôt être balèze pour avoir réussi à battre un gars que même la fille de Poséidon n'a su faire.

Juvia baissa la tête. S'ils savaient la vraie raison, que Juvia et Grey ont été obligé de s'affronter et que Juvia ne pouvant pas lui faire du mal, se sacrifia pour lui...

- Kira : c'est moi où tu ne nous dis pas tout cousine ?

- Juvia : si si ! Juvia vous a tout raconté.

- Jay : Juvia, tu n'aurais pas oublié notre pacte par hasard ? Toujours être honnête entre nous.

- Juvia : Juvia sait...

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant