Chapitre 43

186 7 2
                                    

Luxus venait de quitter le bureau du maître de la guilde en claquant la porte.

- Erza : Qu'allons-nous faire maître ?

- Makarof : je ne sais pas... Redoubler de vigilance...

- Erza : Tout le monde les apprécie à la guilde. On dirait qu'on est les seuls à avoir remarqués qu'ils sont différents de nous.

- Makarof : oui et tu as vu leur tatouage ? Nous pourrions commencer par faire des recherches dessus, cela pourra peut-être nous mener sur une piste.

- Erza : bonne idée, je vais tout de suite à la bibliothèque !

Erza partit donc à la bibliothèque. Quelques instants plus tard, Mirajane informa le maître que le Conseil désirait le voir, il alla donc à leur rencontre.

Luxus, quant à lui, observait la guilde de l'étage, essayant de se calmer. Il comprend l'inquiétude que peut avoir son grand-père et Erza, mais on ne peut pas vivre éternellement dans la paranoïa et dans le soupçon. Cela faisait plusieurs semaines que Jay et Kira étaient ici et ils s'étaient très bien intégrés, ils n'avaient pas l'air de personnes voulant du mal à la guilde. Contrairement à Michelle, Luxus était sûr qu'ils étaient bien de la famille de Juvia, leur odeur est similaire, similaire de peu, mais elle l'est. Cela prouve bien qu'ils sont de la même famille et montre encore plus la stupidité de l'idée qu'ils s'en prennent à la famille de Juvia !

Il soupira et balaya la guilde du regard. Gadjeel parlait avec Levy et Lily. Jett et Droy faisaient un bras de fer sous les encouragements de Warren et Nab. Natsu et Lucy parlaient avec Lisanna qui les félicitaient encore pour leur couple. Luxus ne pensait pas qu'un jour Natsu se mettrait en couple, mais il doit bien avouer qu'ils forment un très joli couple, Lucy saurait le gérer !

Puis il la vit. Elle parlait avec Kana et ses cousins. Lui aussi à vrai dire il ne pensait pas qu'un jour, il ressentirait ce genre d'émotions, de sentiments envers quelqu'un. Il a toujours été quelqu'un de distant, mystérieux, à observer. Il ne pensait pas qu'un jour, il s'intéresserait à quelqu'un et encore moins que quelqu'un s'intéresserait à lui. Et pourtant elle était là... Assise à boire un verre et taquiner sa cousine sur je ne sais quoi. Elle rigolait avec Jay et Kana, Juvia était toute rouge. Le mage de foudre devina facilement l'objet de leur discussion. Malgré le fait qu'elle ait des yeux et cheveux noir, qu'elle dégage une certaine prestance et une aura que son grand père qualifie de « néfaste »... Il la trouvait en ce moment, alors qu'elle souriait et rigolait, lumineuse. Oui, c'était ça le terme : lumineuse.

- Evergreen : pincez-moi je rêve !

- Bixlow : non, tu ne rêves pas, notre Luxus est amoureux !

- Luxus : tsss fermez là

L'unité Raijin composée de Fried, Bixlow et Evergreen se tenaient à côté de Luxus. Ils avaient bien remarqué le changement du blond depuis l'arrivée de Kira et Jay. Ils avaient très vite fait le lien entre la brune et lui.

- Fried : honnêtement, je ne pensais pas que tu allais ressentir ce genre de sentiment aussi rapidement.

- Luxus : moi non plus...

Les trois mages observèrent Luxus qui souriait et observait toujours Kira. Ils se regardèrent entre eux avec un grand sourire. Bixlow posa sa main sur l'épaule de Luxus.

- Bixlow : sache qu'on te soutient quoi qu'il arrive ! Même si tu te prends un râteau !

- Evergreen : oh, je ne pense pas qu'il s'en prendra un. Elle n'a pas l'air de s'ouvrir aux autres, mais notre chère Luxus saura ouvrir sa carapace.

- Fried : elle n'a pas l'air si indifférente à son charme.

- Bixlow : tu crois ?

- Fried : elle jette des coups d'œil dans notre direction depuis quelques minutes, enfin plutôt vers Luxus.

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant