Chapitre 57

164 8 2
                                    

Plusieurs mois se sont passé depuis les derniers événements. Jay était rarement au camp, toujours en mission seul ou avec les jumeaux d'Apollon. Pareil pour Kira, mais pour elle, il s'agissait de régler des affaires personnelles. Juvia se proposa de l'accompagner plusieurs fois, mais la fille d'Hadès refusa à chaque fois.

Juvia se retrouvait donc dans son mobil-home et discutait avec Lucy via sa lacrima portatif.

- Juvia : il a fait quoi ????

- Lucy : il a frappé le serveur avec son fameux crochet du droit.

- Juvia : ce n'est pas vrai !

- Lucy : si ! Tout ça parce qu'apparemment, il me draguait alors que pas du tout ! Je te jure Juvia, Grey et Erza pourront en témoigner, il était juste poli, il me souriait ce qui est normal pour un serveur et il a juste dit que j'étais jolie, c'est tout.

- Juvia : dis-moi si les rôles étaient inversés, que c'était une serveuse qui disait ces choses à Natsu, tu aurais réagi comment ?

Lucy réfléchit pendant quelques secondes.

- Lucy : oui, bon, j'avoue, je l'aurais aussi mal pris... Mais de là à passer aux mains !

- Juvia : c'est Natsu, c'est sa façon de communiquer.

- Lucy : mouais

- Juvia : mais sinon votre mission, c'est bien passé ?

- Lucy : oui, globalement, il n'y a pas eu trop de dégât.

- Juvia : c'est un exploit !

- Lucy : c'est clair !

Les filles se mirent à rire. Juvia entendit une voix interpeller Lucy, une voix qu'elle connaissait très bien.

- Grey : hé, Lucy tu parle à qui ?

- Lucy : à la femme de ta vie

Juvia rougit instantanément, pareil pour Grey.

- Grey : euh, ouais euh bon, tu peux me la passer ?

- Lucy : bien sûr

Lucy lui passa sa lacrima portatif et alla voir Happy qui essayait tant bien que mal d'attraper des poissons dans une rivière pas loin.

- Juvia : la femme de ta vie ?

- Grey : oui, bon, il se pourrait qu'un moment donné, j'aie parlé de toi de cette façon.

- Juvia : vraiment ?

- Grey : tu ne me crois pas ?

- Juvia : non enfin si je te crois, mais c'est juste que ce n'est pas le genre de choses dont tu as l'habitude de dire

- Grey : reviens vite et je pourrais te le dire en face.

- Juvia : Grey...

- Grey : quand est-ce que tu reviens ? Ça fait déjà plusieurs mois ! Il faut une raison particulière pour que tu sortes du camp ?

- Juvia : pas vraiment, Kira part et revient quand elle veut

- Grey : dans ce cas, pourquoi elle n'est pas passée venir voir Luxus ?

- Juvia : elle a des affaires à régler.

- Grey : je vois et Jay ?

Juvia repensa à la soirée de leur arrivée. Une fille l'avait embrassé et il n'avait pas l'air si en colère que ça. Si ça avait été Grey à sa place, Juvia aurait été furieuse ! Depuis qu'ils sont rentrés, Jay a bien sûr un peu changé sa façon de se comporter avec les filles du camp. Il ne flirte pas avec elle, mais il ne les repousse pas pour autant. Il n'a pas dit qu'il aimait déjà une autre fille, ce que Juvia ne comprend absolument pas.

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant