Chapitre 17

272 17 1
                                    

1 an. Il s'est passé un an depuis la fin de la guerre contre Zeleph, depuis le départ de Juvia. La guilde de Fairy Tail était toujours aussi populaire qu'avant. Lucy a finalement sorti son livre qui gagna un prix ! Quand Juvia apprit cela, elle envoya une lettre à la constellationniste pour la féliciter. Du côté de la bleue justement, tout se passait pour le mieux. Cette année, lui a été grandement bénéfique ! Elle est devenue bien plus forte, bien plus endurante. Elle arrivait maintenant à contrôler l'eau du corps humain et par conséquent faire exploser des personnes de l'intérieur si elle le souhaitait. Elle ne l'avait pas encore réellement testé, mais ça ne saurait tarder. Aujourd'hui, elle était en mission avec Jay et Kira. Enfin, Kira allait se débarrasser d'un groupe de personnes et elle demanda à Juvia de venir pour s'entraîner, Jay s'imposa de lui-même. Il voulait voir sa cousine exploser la tête de quelqu'un.

Après avoir battu le groupe de personnes qui selon Kira étaient « des pourritures finis ». Cette dernière prit le corps d'un des hommes mis à terre.

- Kira : allez Juvia à toi de jouer. Rappelle-toi, il faut que tu restes bien focus

- Juvia : oui !

- Kira : explose son corps.

Juvia regarda le corps de l'homme inconscient et en une fraction de seconde, il se mit à trembler.

- Jay : c'est bien ! Continue cousine !

Juvia se concentra davantage et le corps de l'individu explosa.

- Kira : Bien joué Juvia, tu as réussi !

Kira sourit à la bleue. Elle se dirigea vers un homme encore conscient qui essayait de s'enfuir. Elle lui prit la tête.

- Homme : non-pitié laissez-moi !! Je vous jure de rien dire !

- Kira : prends-moi pour une débile ! J'ai une tête à être débile ?!

- Homme : non pas du tout loin de là, jamais je ne dirais cela. Pitié ne me tranchez pas la gorge

- Kira : oh, mais ce n'est pas mon intention. Tu vas servir de cobaye à ma cousine.

Kira regarda Juvia 

- Kira : allez explose lui la tête

- Juvia : mais il est conscient.

- Jay : tes ennemis sont généralement conscients quand tu les affrontes Juvia.

- Kira : et il est plus difficile de faire ce que tu as fait sur quelqu'un de conscient que sur quelqu'un d'inconscient.

- Jay : allez cousine, on croit en toi, tu peux le faire

Juvia hésita. Elle voyait le regard de l'homme apeuré, terrifié. Kira vit son hésitation.

- Kira : crois-moi, il l'a mérité.

Juvia vit le regard froid de sa cousine.

- Juvia : très bien

Juvia se concentra une nouvelle fois. C'était cette fois-ci plus difficile, l'homme était conscient, bougeait.

Soudain, il se tut. Du sang commençait à couler de ses yeux.

- Kira : c'est bien Juvia, tu es sur la bonne voie ! Continue

Une explosion. Du sang. Plus de tête. Juvia avait réussi à faire exploser la tête de l'homme... Ce qui mit du sang partout sur sa cousine

- Juvia : oh désolé

- Kira : ce n'est rien, j'ai l'habitude.

- Jay : t'as grave géré cousine bravo !!!

Il prit sa cousine dans ses bras, fier d'elle.

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant