- Natsu : y a à manger partout !!! Viens Lucy !
Natsu attira Lucy dans un stand de barbe à papa. Les mages mangèrent et discutèrent entre eux. Erza alla vers Kira qui mangeait des cookies.
- Erza : c'est ton péché mignon à ce que je vois.
- Kira : peut-être bien
- Erza : je voulais m'excuser par rapport à la dernière fois, j'ai été trop directe, je pensais qu'ayant un passé plus ou moins commun, tu arriverais à t'ouvrir davantage.
- Kira : je vois ce que tu veux dire. Néanmoins, nous n'avons pas un passé commun. Ce n'est pas parce que nous avons été esclaves toi et moi que nous sommes pareilles. Après être parti de la Tour du Paradis, qu'as-tu fait ?
- Erza : j'ai rejoint Fairy Tail.
- Kira : et on t'a accueilli à bras ouvert, j'imagine.
- Erza : exactement
Kira la regarda d'un air de dire « j'ai raison ». Quelqu'un prit part à la conversation entre les deux filles.
- Jellal : Erza
- Erza : Jellal ! Tu es venu !
- Jellal : toujours là pour soutenir Fairy Tail
- Kira : Fairy Tail ou ta copine ?
Jellal regarda la femme qui venait de parler, ne sachant pas qui elle était.
- Erza : Kira, je te présente Jellal Fernandes, il était avec moi à la Tour du Paradis.
- Kira : oh, je vois.
- Jellal : Erza ?
- Erza : Jellal, je te présente la cousine de Juvia, Kira Swan
Jellal ouvrit de grands yeux choqués. La Ténébreuse se trouvait juste devant lui !
- Kira : vu ta réaction, j'imagine que la rouquine t'a parlé de moi.
- Jellal : oui, c'est exact.
Jellal restait sur la défensive. Ce qui ne surprit guère Kira.
- Kira : j'ai aussi entendu parler de toi et du lien que tu avais avec Zeleph. Enfin, plutôt l'assouvissement qu'il te portait. Contrairement à lui, je n'oblige personnes à commettre des actes qu'ils ne veulent pas.
- Jellal : même pour ton escadron des ténèbres ?
- Kira : même pour eux
- Erza : Jellal ça va aller, j'ai pu discuter avec Kira et elle n'est pas si méchante que ça
- Kira : c'est un compliment ?
- Jellal : si tu le dis Erza
- Kira : bon, je vous laisse les amoureux, et n'oublie pas Erza
Elle lui fit signe de lui couper la langue et parti.
- Jellal : tu as discuté avec elle ?
- Erza : oui, je ne peux pas t'en dire davantage, mais fait moi confiance, elle n'est pas la personne que l'on croit.
- Jellal : d'accord, tu la connais mieux que moi après tout.
La fête continua jusqu'à tard dans la nuit. Le lendemain, la dernière épreuve eut lieu l'après-midi, laissant le temps aux mages de se remettre de la fête de la veille.
- Présentateur : bienvenue dans cette dernière épreuve des grands jeux inter magique !!! Fairy Tail se trouve en tête, mais sera-t-elle détrônée par une autre guilde concurrente ? Tout dépend du résultat de cette toute dernière épreuve !!
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
General Fiction« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...