Chapitre 33

235 10 0
                                    

Nos mages passèrent une agréable nuit. Plus précisément nos deux nouveaux couples qui avaient enfin avoué leur sentiment réciproque à leur bien-aimée.

Du côté de la mage d'eau et du mage de glace, Juvia se réveilla en première. Elle était allongée sur le dos, Grey à ses côtés. Ce dernier avait sa tête nichée dans le cou de la bleue et l'entourait d'un de ses bras. Elle caressa ses cheveux bruns.

Juvia avait tellement hâte de rentrer à Fairy Tail pour tout raconter à son cousin et à sa cousine ! Elle était en couple avec Grey Fulbuster ! L'homme dont elle a eu un coup de foudre, l'homme qu'elle aime depuis toujours !

Elle inspira profondément ! Juvia était heureuse, son rêve venait de se réaliser. Elle regarda son tatouage au poignet. Ses cousins peuvent sentir quand elle est en danger de mort, mais est ce qu'ils peuvent sentir quand elle est extrêmement heureuse ? Parce que si c'est le cas, ils doivent clairement le sentir !

Elle esquissa un sourire. Elle regarda l'heure et malgré le fait qu'elle aimerait rester dans le lit avec le mage de glace, il faut qu'ils rentrent à la guilde. Elle essaye de bouger, mais le brun l'en empêchait.

- Juvia : Grey...

- Grey : hum... Reste là...

- Juvia : il faut qu'on y aille.

- Grey : mon paradis...

Juvia se figea. Que venait-il de dire ?? Non, elle a rêvé, c'est impossible !

Grey se blottit davantage contre la bleue et huma son parfum. Il ouvrit doucement les yeux.

- Grey : ce parfum... Ce parfum que j'aime temps... Pouvoir me réveiller au côté de ma bien-aimée et sentir son délicieux parfum... C'est ça mon paradis...

Juvia mit sa main sur sa bouche. Des larmes commencèrent à couler. Elle ne pouvait se retenir. Il venait vraiment de dire qu'elle était son paradis ?

Grey remarqua qu'elle tremblait et vit qu'elle pleurait. Il se releva instantanément.

- Grey : Juvia ça va ??

- Juvia : ou-oui

Elle essayait tant bien que mal d'arrêter de pleurer, mais elle n'y arrivait pas.

- Juvia : est-ce que... est-ce que tu ... tu viens de dire que Ju-Juvia est ton paradis ?

Grey regarda la mage d'eau avec un sourire. Il mit ses mains sur ses joues.

- Grey : oui Juvia, je l'ai dit et je le pense.

- Juvia : Oh Grey !!

Juvia se jeta sur Grey, ce qui faillit les faire tomber du lit.

- Grey : hahaha Juvia qu'est-ce qui a ?

Juvia ne répondit pas et embrassa Grey. Un baiser salé à cause des larmes de la bleue, mais un baiser passionné, montrant l'amour qu'elle porte au brun.

Elle se détacha de lui et le regarda, les yeux encore humides.

- Juvia : ce que tu viens de dire Grey... C'est exactement mot pour mot ce que Juvia rêvait que tu dises après que tu sois parti dans la guilde clandestine d'Avatar. Juvia rêvait que tu dormes avec elle, que tu la prennes dans ses bras, que tu lui dises à quel point tu l'aimes, qu'elle est ton paradis...

Grey se releva et sécha les larmes de Juvia.

- Grey : Dis-moi quels sont tes rêves et je te les exaucerais un par un !

- Juvia : Grey...

- Grey : Je t'aime plus que tout au monde Juvia, plus que tout mon être, plus que tout mon âme ! Alors, oui, tu es mon paradis, mon ange, ma sauveuse...

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant