Sur le chemin du retour, Juvia était avec les jumeaux et discutait de tout et de rien.
- Ilan : Sinon Juvia...
- Juvia : Oui ?
- Ilan : c'était le type aux cheveux noirs ?
- Juvia : Comment ? De quoi parles-tu ?
- Nali : Du type dont tu es amoureuse, le gars qui nous a lancé un regard noir, c'était lui ?
Juvia rougissait sans le vouloir.
- Ilan : ouais mon frère, je crois bien que c'est lui !
- Nali : c'est quoi son nom déjà ?
- Juvia : Grey... Il s'appelle Grey Fulbuster, c'est un mage de glace.
- Nali : oh la glace et l'eau, un très bon mélange
- Ilan : du coup, vous êtes en couple ?
Juvia s'arrêta net et se retourna vers les garçons, toute rouge.
- Juvia : Oula non pas du tout !! Juvia n'est pas avec Grey.
- Nali : et pourquoi ? Il ne veut pas de toi ?
- Ilan : Il t'a dit ou fait quelque chose de mal ? Si c'est ça, on peut lui régler son compte.
- Nali : Si c'était ça, Jay se serait déjà chargé de son cas.
- Juvia : Non Grey n'a rien fait de mal à Juvia ! C'est juste que Juvia pense qu'il la considère juste en tant qu'amie, rien de plus...
- Ilan : juste amie ? Tu es sûr ?
- Juvia : oui, pourquoi ?
- Ilan : parce que j'ai clairement vu le regard qu'il avait sur moi quand j'avais mis mon bras autour de ton épaule. On aurait dit un prédateur qui voulait me tuer parce que j'avais osé toucher sa proie.
- Nali : ouais, il avait un regard possessif de malade, faut qu'il se calme ce type.
- Juvia : Juvia ne voit pas ce que vous voulez dire...
Ils arrivèrent devant l'hôtel.
- Ilan : oh, crois-moi, tu le sauras vite.
Ils entrèrent tous les trois. Dans le hall, il y avait Grey et Erza qui parlait au maire, sûrement pour lui informer de la réussite de leur mission. Juvia s'approchèrent d'eux.
- Juvia : où est Lucy ?
- Grey : elle est dans sa chambre avec Wendy et les autres.
- Juvia : Juvia va aller la voir.
Juvia partit en direction de la chambre qu'occupe Lucy, Natsu et Happy. Elle pourra sans doute aider la constellationiste avec ses pouvoirs. Elle l'espère réellement, même si pendant un moment elle considérait la blonde comme une rivale amoureuse, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Lucy est son amie, et puis Juvia avait remarqué que la blonde avait l'air d'avoir des sentiments pour un certain mage de feu.
Elle arriva devant la chambre et ouvrit la porte sans frapper. Elle vit Lucy dans le lit, toujours inconsciente. Wendy et Natsu se trouvaient autour de la mage, à son chevet, Happy et Carla étaient près d'eux.
- Carla : Juvia ! Te voilà !
- Juvia : comment va-t-elle ?
- Wendy : un peu mieux. J'ai pu la soigner totalement, mais il lui faudra quelques heures de repos.
- Happy : tu es la meilleure Wendy !!
Natsu ne disait rien. Il regardait sa coéquipière endormie. Il n'a pas pu la protéger, il n'a pas pu sentir que cette eau était empoisonnée ! Il s'en voulait terriblement. Si Wendy n'avait pas été là elle serait sans doute...
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
General Fiction« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...