Chapitre 46

185 6 2
                                    

Du côté de Jay, il était arrivé devant la maison de Kana. Elle était la seule, hormis ses cousines, à savoir que c'est lui qui a tué ces types. Et si elle allait le dénoncer aux autres ? Si elle fait cela, elle devra expliquer comment elle était à cet endroit et alors tout raconter sur les événements de la veille...

Il secoua la tête. Kana ne ferait pas ça, pas parce qu'elle devrait raconter cet horrible moment, mais parce qu'elle l'aime. Enfin, il croit...

Il décida de toquer. Il entendit un « entrer » et c'est ce qu'il fit.

Kana était assise dans sa salle à manger, à boire une bière. Elle regarda le blond et lui proposa de s'asseoir. Il remarqua qu'il y avait une autre bière sur la table.

- Kana : je savais que tu allais venir.

- Jay : je suis si prévisible ?

- Kana : tu devais bien reprendre ton pull.

- Jay : Kana ...

Elle avait parlé d'une voix sérieuse, grave. Jay posa sa main sur celle de Kana.

- Kana : je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule.

- Jay : ce n'est pas mon cas Kana.

- Kana : Ah oui ??? Alors explique moi monsieur je n'ai pas de pouvoir magique, mais je peux utiliser des éclairs contre des sales types ???!!!

Elle se leva et fit les cent pas. Jay se leva à son tour et fit apparaître de l'électricité de sa main. Kana le regarda avec attention.

- Jay : Tu sais que le corps de Juvia est composé d'eau, littéralement. C'est aussi mon cas, mais avec la foudre.

- Kana : et Kira ?

- Jay : pour elle, c'est le feu.

- Kana : je vois...

Jay s'approcha de la brune.

- Jay : je ne t'ai pas menti en disant que je ne suis pas un mage !

- Kana : Alors si tu n'es pas un mage qu'est-ce que tu es ?? Si ce n'est pas de la magie qu'est-ce que c'est ??

Il regarda la mage dans les yeux. Il ne peut pas tout dévoiler sans l'accord de Juvia, mais en même temps, il ne veut pas mentir à Kana.

- Jay : Je fais partie du camp des Sang-mêlé.

- Kana : le camp des Sang-mêlé ?

- Jay : Oui. C'est là-bas que j'ai appris à contrôler ce pouvoir, pareil pour Kira et Juvia. C'est d'ailleurs dans ce camp que Juvia a passé quasi 2 ans. C'est là-bas qu'elle a appris à être plus forte.

- Kana : au point de pouvoir faire des dégâts à Acnologia...

- Jay : exact. Ce pouvoir, Kana, ce n'est pas de la magie, c'est bien plus puissant. Je ne sais pas comment te l'expliquer...

- Kana : ça va aller...

Elle s'éloigna du blond et reprit une gorgée de sa bière. Elle s'assied sur le bord de sa table.

- Kana : le problème, c'est que le conseil pense que c'est Luxus qui a tué les types d'hier...

- Jay : ça va se tasser ! Luxus est un type bien ! Un mage de Fairy Tail en plus ! La seule chose qu'on a en commun, c'est qu'on utilise tous les deux les pouvoirs de la foudre

- Kana : et aussi que vous êtes blond !

- Jay : c'est vrai, mais je suis bien plus beau que lui...

Il se rapprocha de Kana, mit ses deux mains de part et d'autre de la brune.

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant