Lucy invita Juvia à s'asseoir dans le lit, près d'elle. Ce qu'elle fit.
- Lucy : que veux-tu dire par une bonne soirée ?
- Juvia : Juvia n'est pas aveugle. Elle a bien remarqué qu'il s'est passé quelque chose entre Natsu et toi.
- Lucy : oh euh et bien...
- Juvia : cela ne sert à rien de nier, j'ai vu Natsu t'embrasser, il n'y a même pas quelques minutes.
Les deux mages se regardèrent et explosèrent de rire.
- Lucy : oui, tu as raison. Il s'est bien passé quelque chose hier soir. Natsu m'a avoué qu'il m'aimait.
- Juvia : Juvia est si heureuse !!!! Que lui as-tu répondu ?
- Lucy : que je l'aimais aussi ! Et on s'est embrassé !
Juvia prit les mains de Lucy dans les siennes.
- Juvia : Juvia veut tout savoir dans les moindres détails !
Lucy raconta tout ce qu'il s'est passé la veille, jusqu'à ce matin, à l'arrivée de la mage d'eau. En racontant tout cela, un sourire ne put s'empêcher d'apparaître sur le visage de la mage des esprits.
- Juvia : Juvia est si heureuse pour toi, Lucy ! Vous formez un très joli couple !
- Lucy : Merci beaucoup Juvia. J'ai encore du mal à me rendre compte que c'est bel et bien réel.
- Juvia : Oh crois moi vu comment Natsu t'as embrassé, c'est bien réel ! Il est bel et bien amoureux de toi.
Lucy rigola. Puis elle redevient sérieuse et regarda son amie avec intérêt.
- Lucy : dis-moi Juvia, tu as dit qu'on avait toute les deux passés une bonne soirée hier. Je t'ai raconté la mienne, maintenant, c'est à ton tour. Que s'est-il passé ?
Juvia se mit à rougir.
- Lucy : cela concerne Grey ?
- Juvia : Oui...
Lucy regarda attentivement la bleue, attendant une réponse...
Juvia prit une grande inspiration, elle avait un énorme sourire.
- Lucy : est-ce que c'est bien ce que je pense ?
- Juvia : peut-être...
- Lucy : Juvia !!!!!
- Juvia : Grey a avoué à Juvia qu'il l'aimait !!!
- Lucy : JE LE SAVAIS !!!!!!!!!!
Elles explosèrent de rire encore une fois. Juvia raconta par la suite toute sa soirée et sa matinée. Lucy buvait les paroles de son amie avec un grand sourire.
- Lucy : enfin, il a avoué ses sentiments ! Ce n'est pas trop tôt ! J'étais sûr qu'il craquait pour toi, mais monsieur se la jouait bad boy, ne voulait pas montrer ses sentiments blablabla. Complétement ridicule ! Alors qu'il peut être si romantique !! Enfin bon le principal, c'est que vous êtes ensemble et heureux !
- Juvia : Oui, Juvia n'a jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Juvia voudrait aussi s'excuser auprès de Lucy.
- Lucy : t'excuser à propos de quoi ?
- Juvia : Juvia a longtemps considéré Lucy comme sa rivale amoureuse, elle voudrait s'excuser d'avoir été méchante avec elle.
- Lucy : oh, ce n'est rien Juvia, c'est du passé crois moi !
- Juvia : vraiment ? Tu n'en veux pas à Juvia ?
- Lucy : Absolument pas !
Lucy prit Juvia dans ses bras.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Ficção Geral« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...