Jay arriva chez lui et remarqua ses cousines qui étaient en pleine discussion.- Jay : vous parlez de quoi ?
- Juvia : Luxus est venu voir Kira pour lui dire qu'il n'avait rien avoir avec ce qui s'est passé.
- Jay : oh, ton avis compte pour lui cousine !
- Kira : ouais...
Kira était perdue dans ses pensées. Ce qui ne passe pas inaperçu à son cousin
- Jay : il t'a embrassé ?
- Kira : qu-quoi ???
Kira regardait son cousin, les joues légèrement rouges.
- Juvia : Tu rougis Kira !! C'est pas vrai, vous vous êtes embrassés ???
- Kira : mais pas du tout !!!!!
- Jay : il s'est passé quoi alors ?
Kira soupira et raconta à ses cousins sa discussion avec le mage de foudre.
- Jay : moh ma petite cousine est amoureuse
- Kira : la ferme !
- Juvia : Juvia trouve que vous irez bien ensemble ! Vous vous ressemblez au niveau du caractère.
- Kira : si tu le dis...
- Juvia : Tu n'as pas l'air convaincu.
- Kira : il est peut-être amoureux de moi, mais c'est parce qu'il ne sait pas qui je suis réellement ! Quand il le saura, il me verra comme tous les autres : un monstre, un démon sans âme.
- Juvia : Kira...
- Kira : c'est pas fait pour moi ce genre de connerie... Par contre...
Elle regarda Jay avec un regard lourd de sens
- Kira : je ne pensais pas que monsieur Jay Stark tomberait sous le charme d'une mage.
- Jay : ouais bah moi non plus
- Kira : tu as pu lui parler ?
Jay repensa à Kana, aux moments qu'ils ont partagés et un sourire prit place sur son visage.
- Juvia : on dirait bien qu'il s'est passé quelque chose...
Jay regarda ses cousines. Il ria doucement et se gratta la tête, l'air, un peu gêné.
- Jay : On s'est embrassé.
- Juvia : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Juvia prit son cousin dans ses bras et le félicita ! Kira rigolait.
- Kira : dis-moi cousine, c'est pas toi qui ne voulait pas que tes potes tombent amoureuses de Jay ?
- Juvia : c'est vrai, mais c'est parce que Jay n'était pas du genre à tomber amoureux ! Là, c'est différent, il est amoureux de Kana et ses sentiments sont réciproques !
- Jay : ouais, ils le sont...
- Juvia : tu lui as fait une déclaration d'amour ?
- Jay : en quelque sorte oui
- Kira : en quelque sorte ?
Jay raconta ce qu'il s'est passé quand il était chez Kana.
- Kira : je me demande qui est le plus accro, toi ou elle ?
- Jay : c'est elle clairement !
- Juvia : Juvia pense que c'est Jay, mais qu'il veut le cacher par ego.
- Kira : totalement d'accord avec toi
- Jay : hé !
Ils rigolèrent tous les trois.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Ficção Geral« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...