Chapitre 59

164 6 2
                                    

Pendant que les mages de Fairy Tail s'amusaient dans le parc de Magnolia en compagnie des habitants, Kana était chez elle. Elle était dans sa chambre, assise par terre contre son lit. On pouvait voir la bouteille de whisky qu'elle avait prise chez Grey, vide, à côté d'elle et d'autres cadavres de bouteille. Elle finit la bouteille qu'elle avait dans la main.

- Kana : je le déteste.

Elle renifla. Ses yeux étaient rouges et bouffis à cause des larmes. Elle se vit dans le reflet d'une bouteille.

- Kana : je me déteste.

Elle jeta la bouteille contre le mur qui se brisa en mille morceaux. Elle regarda pendant plusieurs minutes les bouts de verres au sol. Puis elle se leva, jeta les bouteilles vides dans la poubelle avec difficulté vu son état. Elle ramassa les débris de verres, sans manquer de se couper et les jeta également.

- Kana : je suis lamentable.

Elle se dirigea dans la salle de bain, se soigna avec ce qu'elle avait. Après avoir rincé ses mains, elle prit le premier tissu qu'elle trouva et se les essuya. Elle baissa le regard et vit qu'elle s'essuyait avec le pull de Jay. Ce fameux pull qu'il lui avait donné quand elle s'était fait agresser. Ce fameux pull dont elle se sent en sécurité quand elle le porte. Ce fameux pull qu'elle sert contre elle quand elle va mal ou a du mal à dormir. Sentir l'odeur de Jay la rassurait et la réconfortait .... Alors que maintenant ...

- Kana : pourquoi... tu prônes l'honnêteté et tu n'es même pas fichu de me dire que tu ne ressens plus rien pour moi. Je ne t'en voudrais pas, mais dis le moi merde !!

Elle regardait le pull comme s'il pouvait lui répondre à la place de son propriétaire.

- Kana : pour la 1re fois de ma vie, j'aime un homme de cette façon. Pour la 1re fois, je suis tombée amoureuse. Je me disais que peut-être, finalement, j'avais le droit à mon conte de fées, j'ai peut-être droit au bonheur. Je pensais que tu étais mon bonheur... Apparemment, je ne suis pas le tien.

Elle regarda longuement le pull. Enfin, elle sortit une de ses cartes, fit apparaître une flamme et brûla le pull sous ses yeux.

- Kana : désolé, tu étais confortable, mais comment je peux l'oublier si je te vois chaque jour.

Elle regarda le pull disparaître sous les flammes pour finir par un tas de cendres.

Après plusieurs minutes à regarder le tas de cendre, elle éclata en sanglots. Elle s'effondra au sol, en larmes, une main serrant son t-shirt au niveau de son cœur.

- Kana : ça fait si mal ! Tu m'avais promis de ne jamais me faire souffrir ! Espèce d'enfoiré, je te déteste ! Je te déteste ! Je te déteste !

Les larmes redoublèrent d'intensité.

- Kana : je déteste t'aimer.

Pendant que les mages de Fairy Tail fêtèrent la floraison des cerisiers dans le parc de Magnolia, Kana Alberona s'endormit dans sa salle de bain, avec comme seule compagnie un visage rempli de larmes, un cœur brisé et un tas de cendre.

Les lendemains de fête sont toujours difficiles. Reprendre son travail, son train de vie alors que la veille, on s'amusait avec les gens qu'on aime, oubliant les soucis du quotidien. Pour certains, le lendemain de soirée rythme avec gueule de bois. Ce qui est le cas généralement pour la fille de Gildarts. Le lendemain de cette soirée n'y manqua pas. Néanmoins, pour une fois, Kana n'avait pas la gueule de bois à cause de la fête, mais à cause d'une certaine personne.

Kana avait très mal dormi. En même temps, dormir sur le carrelage de la salle de bain n'est pas le plus confortable. Sans oublier qu'un tas de cendre traînait près d'elle. Elle regarda l'heure et vit qu'il était tôt. Elle jeta ce qui restait du pull du fils de Zeus.

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant