Chapitre 44

171 7 0
                                    

Une bonne partie de la guilde était réunie autour de la table qu'occupait les demi-dieux.

- Kira : vous voulez savoir quoi au juste ?

- Lucy : et bien cela peut paraître stupide, mais on aimerait savoir qui vous êtes, apprendre à mieux vous connaître. La seule chose que nous savons, c'est que vous êtes les cousins de Juvia, mais rien de plus. Qui sont vos pères ? Où sont-ils ? Comment vous êtes-vous rencontré ? D'où vous, venez ?

- Kana (chuchote) : quels sont vos pouvoirs...

Jay sursauta et regarda la brune à ses côtés. Elle avait parlé assez bas pour que seulement lui puisse entendre. Elle le regardait d'un regard sérieux. Elle avait l'impression qu'il lui avait menti sur ses pouvoirs.

- Juvia : oh et bien on ne sait pas par où commencer exactement...

- Kira : on va faire simple pour éviter que vous posez trop de questions.

Tous les regards étaient braqués sur la brune. Luxus avait descendu de l'étage et se tenait non loin du groupe. Elle lui avait déjà livré des détails de sa vie, ce serait mentir de dire qu'il ne voudrait pas en savoir davantage.

Kira finit son verre.

- Kira : J'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes 5 ans. Ensuite, on m'a expulsé du nid familial et j'ai fait ma vie. Voilà !

- Happy : et bah, pour être simple, c'est simple comme explication !

- Lucy : on t'a expulsé ? Tu veux dire que tes parents t'ont rejeté ?

- Kira : ah non pas du tout, mes parents n'ont rien fait ! C'est son vieux à lui !

Elle montra d'un signe de tête Jay.

- Grey : attends quoi ? Ton père a chassé Kira de chez elle ?

- Jay : ouaip

- Levy : mais pourquoi ?

- Jay : pour une raison toute à fait stupide ! Il est du genre égocentrique, imbu de lui-même... S'il s'en est pris à Kira, c'est parce qu'il pensait qu'elle allait s'en prendre à lui à l'avenir, à son royaume.

- Kira : ouais comme si j'avais envie de gérer son bordel !!

- Mirajane : je ne comprends pas. Il est allé chez toi pour t'expulser ? Mais tes parents qu'est-ce qu'ils ont fait ?

- Kira : une bonne dispute familiale, voilà ce qu'il s'est passé !

- Juvia : il faut savoir que nos pères n'ont pas une aussi bonne relation que ta fratrie Mirajane.

- Jay : c'est clair ! Mon vieux a quand même essayé de te tuer Kira.

- Kira (pense) : techniquement, il a réussi...

- Luxus : Quoi ?? Te tuer ??

Luxus s'était rapproché de la table. Il regardait Kira avec de grands yeux stupéfaits ! Alors son oncle a tenté de la tuer ? Il a tenté de tuer sa nièce de 5 ans ? Kira lui esquissa un sourire, comme si c'était normal pour elle.

- Gadjeel : Et bah, ce n'est pas la meilleure famille qu'on puisse rêver !

- Lisanna : Tu as pu revoir tes parents après ?

- Kira : non

- Lisanna : mais pourquoi ??

Kira soupira fortement. Juvia n'a toujours pas dit qui ils étaient, leur lien avec les dieux et c'était à elle de leur annoncer. Elle les connaissait depuis plus longtemps qu'eux, c'était sa famille.

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant