Chapitre 66

155 8 0
                                    

Revenons un peu plus tôt en arrière, juste après le départ de Juvia et Grey.

- Jay : tu crois qu'ils vont le faire ?

Kira haussa les épaules.

- Kira : franchement, s'ils ont envie, ils font ce qu'ils veulent. Du moment que c'est consenti

Jay regarda le paysage par la fenêtre.

- Kira : tu attends quoi pour aller la voir ?

- Jay : tu attends quoi pour aller le voir ?

Kira leva les yeux au ciel sous les rires de son cousin.

- Jay : tu veux que je t'accompagne ? Que je te tienne la main ?

- Kira : la ferme !

Elle se leva et sortit, suivit de Jay. Ils firent un bout de chemin ensemble.

- Kira : bon moi, je dois aller à gauche

- Jay : et moi à droite

Ils se regardèrent un instant.

- Kira : passe une bonne soirée.

Elle fit quelques pas quand Jay l'interpella.

- Jay : Kira

- Kira : ouais ?

- Jay : je ne t'ai pas remercié pour ce que tu as fait, enfin ce que vous avez fait, pour m'aider avec Kana... Je ne sais pas ce que je ferais sans vous.

- Kira : des conneries sans doute... À vrai dire si je n'étais pas là, tu serais mort depuis bien longtemps

- Jay : pas faux !

- Kira : allez va profiter de ta soirée. Surtout, ne gâche pas tout.

- Jay : plus jamais promis !

Ils se tapèrent dans la main et se séparèrent, allant chacun vers la personne qui fait battre leur cœur.

Les dames d'abord, allons du côté de Kira Swan.

Elle marchait, ne sachant pas réellement où aller. Elle ne savait pas où logeait le mage de foudre. Et puis, avait-il envie de la voir ? Sans s'en rendre compte, ses pas l'amenèrent vers la fameuse colline où elle avait discuté plusieurs fois, pendant de nombreuses heures, avec Luxus. Son inconscient eut raison d'elle. Elle stoppa sa marche et le vit. Il était assis contre un arbre à regarder le coucher de soleil. Elle souriait sans le vouloir. Cela faisait plusieurs mois, et pourtant, elle avait l'impression que c'était hier...

- Luxus : tu vas rester longtemps à m'observer ? Ça fait un peu psychopathe

Elle leva les yeux au ciel en souriant et s'avança.

- Kira : qui te dit que je ne suis pas une psychopathe ?

- Luxus : tu avais plusieurs occasions de me tuer et tu ne l'as pas fait.

- Kira : ce n'est pas faux.

Elle s'assied non loin du mage. Il remarqua la distance entre eux.

- Luxus : tu sais, je ne vais pas te manger.

- Kira : j'espère pour toi, apparemment, je ne suis pas très comestible.

Luxus se tourna vers elle en fronçant les sourcils.

- Kira : on m'a bouffé le bras le mois dernier. Heureusement, j'ai pu le sortir intact et le recoudre.

- Luxus : oh, je vois...

Un silence s'installa. Aucun n'osait prendre la parole.

- Luxus : on va faire comme si on ne se connaissait pas ?

Il posa son regard sur la brune et vit qu'elle avait l'air gêné. C'est la 1re fois qu'il la voyait ainsi.

- Kira : ce que... ce que...

Luxus la regarda attentivement.

- Kira : il y a plusieurs mois... À la gare... Ce que tu as dit...

Elle le regarda dans les yeux.

- Kira : tu le penses toujours ?

Luxus esquissa un sourire et en un éclair se jeta sur Kira, qui ne s'y attendait pas. Cette fois-ci, les rôles étaient inversés, Kira était allongée sur l'herbe, Luxus au-dessus d'elle. Il avait un regard sérieux et approcha son visage du sien.

- Kira : Luxus...

- Luxus : dis-moi d'arrêter.

Kira le regarda avec surprise.

- Kira : qu-quoi ?

- Luxus : repousse-moi, dis-moi d'arrêter sinon...

Elle comprit ce qu'il voulait dire et esquissa à son tour un sourire.

- Kira : qui t'as dit que je voulais que tu t'arrêtes ?

Ce fut au tour du blond d'avoir un regard de surprise. Un regard qui fut bref, car il venait de fermer les yeux et d'embrasser la femme qu'il aime.

Kira répondit au baiser. Son cœur battait beaucoup plus vite que la normal. Elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Et cette sensation au creux de son ventre... Elle repensa aux triplées qui parlaient de « papillons dans le ventre » quand on embrasse la personne qu'on aime... Serait-ce le cas ?

Elle mit ses mains autour de la nuque de Luxus et approfondit le baiser. Elle en voulait plus. Elle l'aimait, elle le savait et elle devait lui dire.

Ils se détachèrent l'un de l'autre et se regardèrent avec sourire, contemplant les joues rougies de l'autre. Soudain, avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, une violente pluie fit son apparition.

- Luxus : allons-nous abriter chez moi, je n'habite pas loin

Il aida Kira à se lever et ils allèrent chez le blond.

Arrivé chez lui, Kira balaya son regard dans la pièce. C'est la 1re fois qu'elle était chez Luxus. Elle remarqua d'ailleurs qu'il venait d'enlever son manteau et sa chemise mouillée mettait parfaitement en valeur sa musculature.

- Luxus : le spectacle te plaît ?

- Kira : hein ? Quoi ?

- Luxus : hahaha

Il déboutonna sa chemise.

- Luxus : désolé, tu n'étais pas très discrète.

- Kira : pour ma défense, je faisais juste une constatation.

- Luxus : ah oui ?

Il enleva sa chemise et la jeta par terre. Il s'approcha de la fille d'Hadès.

- Luxus : laquelle ?

- Kira : que vu de près...

Elle posa sa main sur son torse.

- Kira : tu n'étais définitivement pas l'homme de la prophétie. Tu es bien plus beau.

Elle caressa son tatouage du bout des doigts. Il la regardait faire avec attention. Enfin, elle le regarda avec un sourire au coin.

- Kira : une œuvre d'art

Luxus se mit à rire, prit Kira par la taille et la jeta sur son épaule.

- Kira : Luxus !!!

- Luxus : hahaha alors toi tu es...

Il alla dans sa chambre

- Luxus : tu es vraiment...

Il la déposa sur son lit et se mit au-dessus d'elle.

- Luxus : fantastique

Il l'embrassa.

- Luxus : merveilleuse... Incroyable

Il déposa plusieurs baiser sur le cou de la brune.

- Kira : c'est la première fois qu'on utilise ses adjectifs pour me qualifier.

- Luxus : ça ne sera pas la dernière fois, fais-moi confiance.

- Kira : je te fais confiance.

Ils continuèrent de s'embrasser longuement. Kira Swan passa une nuit, aussi agréable et mouvementée que sa cousine, en compagnie de Luxus Dreyar.

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant