Juvia se réveilla de bonne humeur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une aussi agréable nuit. Elle regarda le lac par la fenêtre. Il était paisible, calme . Tout comme Juvia. Elle remercie intérieurement sa cousine d'être venue à sa rencontre, cela lui a permis de se changer les idées mais aussi et surtout de découvrir un autre monde, se découvrir elle-même. Elle se leva, s'habilla et se dirigea vers sa cuisine ouverte qui donne sur le salon. Là elle découvrit son cousin et sa cousine en train de prendre le petit déjeuner !
- Juvia : Mais qu'est-ce que ...
- Jay : Salut cousine ! On a fait comme chez nous
- Juvia : Juvia voit ça !
- Kira : On t'a préparé des tartines tu en veux ?
- Juvia : Avec plaisir
Juvia prit place auprès de ses cousins.
- Kira : Bien dormis ?
- Juvia : Oui Juvia n'a pas aussi bien dormis depuis très longtemps
- Jay : Ah ce point ?
- Juvia : Et bien à vrai dire Juvia avait l'esprit ailleurs depuis plusieurs jours
- Kira : Cela à un rapport avec la forte pluie le jour où je t'ai trouvé ?
- Jay : Quoi ?
- Kira : Le jour où je l'ai trouvé il pleuvait énormément. Etrangement ce n'était pas de la simple pluie, n'est-ce pas Juvia ?
Juvia prit une bouchée de sa tartine et baissa la tête, un peu honteuse.
- Juvia : En effet, c'est Juvia qui provoquait toute cette pluie depuis plusieurs jours. Juvia était triste et quand Juvia est triste ou en colère, il pleut.
- Jay : Pourquoi tu étais triste ?
Juvia baissa encore plus la tête. Elle touchait presque la table. Jay et Kira se regardèrent en soupirant.
- Kira : C'est en rapport avec ton mec ? C'est quoi son nom déjà ? Tey ?
- Jay : Grey
- Kira : Oui c'est ce que j'ai dis
- Juvia : Monsieur Grey n'est pas le petit ami de Juvia ...
- Jay : Pourquoi tu l'appelles "Monsieur Grey" ?
- Kira : Je pense qu'il est temps que tu nous racontes ton histoire Juvia
Juvia regarda sa cousine qui venait de finir son verre. Elle regarda ensuite Jay qui s'installa confortablement sur sa chaise, la regardant l'air de dire « va s-y on est tout ouïe ». Juvia prit une grande inspiration .
- Juvia : Juvia était, comme vous le savez, membre de Phantom Lord. C'est une guilde, enfin c'était une guilde, composé de nombreux mages.
- Jay : Mage ? Genre vous avez des pouvoirs magiques ?
- Juvia : C'est exact. Juvia est une mage de la pluie, une mage d'eau. Elle peut contrôler l'eau. Son corps est entièrement fait d'eau
- Kira : Comme le mien est entièrement fait de feu et celui de Jay de foudre.
- Juvia : Oh je vois ! Alors est ce que cela signifie que Juvia est une mage d'eau parce qu'elle est la fille de Poséidon ?
- Kira : Pas totalement. Disons que le fait que tu sois une mage c'est une coïncidence. Par contre ça t'aidera pour ton entrainement
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Fiksi Umum« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...