Chapitre 82

133 6 1
                                    

- Jay : hey

Pendant que les autres mages s'amusèrent comme ils ont l'habitude de le faire, Jay alla voir Kana

- Kana : salut

- Jay : tu seras là demain soir ?

- Kana : demain soir ?

- Jay : oui, y a le concours de chant et je chante avec Juvia. Tu seras là ?

Kana réfléchit et se figea. Mince, c'est demain soir ! Mirajane l'avait prévenu et elle avait complétement oublié ! Elle avait croisé Bacchus dans la journée, qui lui avait proposé de faire son concours de boisson le même soir. Elle a accepté en oubliant que Jay chanterait ce même soir.

- Jay : Kana ?

- Kana : je... je suis désolé, Jay... j'ai dit à Bacchus que je serais là pour le concours de boisson.

- Jay : tu ne peux pas reporter ?

- Kana : j'aurais bien aimé, mais il m'a dit qu'il avait réservé un bar exprès pour qu'on puisse être tranquille.

- Jay : pour que vous puissiez être tranquille ?!

- Kana : ne t'énerve pas s'il te plaît.

- Jay : c'est bon, je suis calme ...

Il se leva de sa chaise.

- Jay : je comprends... tu as plusieurs occasions de m'entendre chanter alors que pour voir ton ami c'est plus compliqué.

- Kana : Jay...

- Jay : ça va aller, Kana, je t'ai dit que je comprenais, et je ne mens pas.

- Kana : on va juste boire des verres, c'est tout.

- Jay : je sais, je te fais confiance, une totale confiance.

Il lui prit sa main et embrassa sa paume avant d'aller rejoindre d'autres mages au bar. Kana était surprise. Elle aurait pensé qu'il lui en voudrait, vu qu'il n'apprécie pas spécialement Bacchus, mais il ne lui a rien dit... il lui fait confiance...

Elle allait tout de même essayer de voir avec Bacchus s'il ne pouvait pas décaler leur rendez-vous un autre soir, un autre moment.

La journée du lendemain fut riche en émotion niveau épreuve ! Des épreuves de duo et certains duos étaient vraiment des duos improbables comme Grey et Natsu par exemple.

- Makarof : pourquoi à chaque fois, on a des duos qui ne sont pas capables de combattre sans se chercher des noises...

- Kira : là est le divertissement

- Lucy : allez Natsu !!!

- Juvia : allez Grey !!!

- Jay : ne crie pas trop Juvia, tu risques d'avoir une extinction avant ce soir.

- Juvia : oh, tu as raison, il y a le concours de chant.

- Makarof : à nous les 10 000 joyaux !!! Tu as intérêt à gagner gamin !

- Jay : hahaha compter sur moi !

Ils se frappèrent dans la main, tout sourire.

La journée passa très rapidement. Fairy Tail réussit à rester en tête, mais ce n'est pas sans compter les autres guildes qui étaient très proches dans le classement.

- Lisanna : où est-ce qu'a lieu le concours ?

- Wendy : dans le centre-ville !

Les mages partirent de l'auberge et se dirigèrent vers le centre-ville. Kana allait prendre une autre direction quand Jay lui prit la main.

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant