Une semaine passa. Durant cette semaine, Kana enchaîna les missions. Elle ne passait pas beaucoup de temps à la guilde. Elle savait que Mirajane lui parlerait de Jay, des prénoms de leurs futurs enfants... Elle refuse d'entendre son nom. Elle ne veut plus jamais entendre parler de lui !
Elle venait de finir sa mission avec succès et revenait à la guilde en informer le maître.
- Mirajane : Kana !
- Kana : salut
- Mirajane : ta mission s'est bien passée ?
- Kana : oui, le maître n'est pas là ?
- Mirajane : non, il a rendez-vous avec maître Bob.
- Kana : je vois... Tu pourras lui dire que j'ai réussi ma mission ?
- Mirajane : euh oui, mais il reviendra en fin de journée, tu peux l'attendre, tu sais.
- Kana : je vais plutôt faire une autre mission.
Elle partit vers le tableau d'affichage. Lucy était à côté et a vu toute la scène.
- Lucy : qu'est-ce qu'elle a ?
- Mirajane : je n'en ai aucune idée. Depuis plusieurs jours, elle enchaîne les missions sans même se reposer.
Kana revient avec une mission.
- Lucy : Kana tu devrais te reposer. Tu as l'air fatigué.
- Kana : ça va aller ne t'inquiète pas. Je veux faire cette mission Mira.
Lucy regarda Mirajane avec un regard entendu. Cette dernière allait répondre quand quelqu'un prit la mission des mains de la mage des cartes.
- .... : tu ne feras pas cette mission.
- Kana : en quoi ça te regarde Grey ?!
- Grey : t'as vu ta tronche ?! Tu tiens à peine debout ! Lucy a raison, tu devrais te reposer !
Kana regarda le mage de glace d'un regard noir. Lui aussi avait un regard sérieux. Elle serra ses poings et baissa la tête. Ce qu'elle ne voulait pas admettre, c'est que depuis qu'elle a appris pour Jay, elle n'avait quasi pas dormi. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois qu'elle ferme les yeux, elle revoit cette image. Elle n'a qu'à penser à autre chose non ? Elle aurait pu. La seule chose qui aurait pu la réconforter et lui faire penser à autre chose n'était autre que le pull du blond et maintenant qu'elle l'avait réduit en cendres, elle n'avait plus de point d'attache.
- Kana : s'il te plaît Grey... Laisse-moi...
Grey posa sa main sur l'épaule de la brune.
- Grey : tu vas mal Kana, laisse-moi t'aider.
- Kana : ça va aller, je t'assure.
Kana s'avança vers Grey et essaya de lui prendre la mission des mains. Or, à cause de la fatigue, ses jambes flanchèrent sous son poids et Grey la rattrapa de justesse.
- Mirajane : mon dieu Kana !!
- Lucy : Wendy, on a besoin de toi !
- Grey : bordel Kana !! Tu ne tiens même plus debout !!
- Kana : mais si... Il faut juste que je boive un verre... Ça va aller.
- Grey : non, ça ne va pas !!
- Wendy : Kana !
La bleue arriva et examina Kana. Les mages aux alentours se regroupèrent autour d'eux, inquiets pour la santé de la mage.
- Levy : qu'est-ce qu'elle a ?
- Lisanna : comment elle va ?
- Wendy : il faut l'amener à l'infirmerie, et prévenir Polyussica. Je ne crois pas que c'est grave, mais au cas où...
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Fiksi Umum« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...