Les trois demi-dieux marchèrent d'un air déterminé dans les rues de Magnolia à la recherche de l'homme de la prophétie. Néanmoins, leurs pensées étaient tournées vers les mages de Fairy Tail.
- Kira : tu n'étais pas obligé de dire ça Juvia.
- Juvia : comment ça ?
- Jay : tu pouvais rester avec eux, on ne t'en aurait pas voulu ! Ils sont ta famille.
- Juvia : comme vous l'êtes également !! On a fait un pacte, vous vous souvenez !
Ils esquissèrent un sourire et regardèrent leur marque respective. Oui, ils s'en souvenaient parfaitement de ce jour-là, de leur pacte.
- Kira : il allait le dire...
- Juvia : Kira
- Kira : il allait dire que j'étais un monstre...
Kira baissa la tête. Ses cheveux cachaient son visage et elle tremblait légèrement. On pourrait jurer qu'elle pleurait, mais Kira ne pleure jamais... Jamais ?
- Grey : JUVIA !
Kira reprit contenance et se retourna comme ses cousins vers Grey qui leur faisait face. Luxus et Kana ne tardèrent pas à arriver à ses côtés.
- Kira : vous nous voulez quoi ?
Jay soupira. La Kira froide était de retour ! Luxus avait réussi à la faire sortir de sa carapace, mais il l'a remis dedans en un instant.
- Luxus : On veut des explications.
- Kira : vous les avez déjà eux à la guilde.
- Luxus : pas totalement
- Kira : t'es venu pour me traiter de monstre ?!
Kira et Luxus s'observaient en silence. Kana s'approcha de Jay.
- Kana : sois honnête avec moi.
- Jay : je l'ai toujours été.
- Kana : pendant tout ce temps, tu pensais à ta mission ? Tu ne faisais que me surveiller, mais est-ce que tu ressens réellement des sentiments pour moi ? Ce que tu m'as dit hier, c'était du vent ? Tes baisers étaient aussi faux ? C'était juste pour te rapprocher de moi et être là au cas où on s'en prendrait à moi ?! Désolé pour toi, mais malgré ton petit jeu, ce type m'a attaqué et tu n'étais pas là !! Réponds moi, Jay ! Sois honnête !
- Jay : Je t'aime Kana.
Kira arrêta de faire une battle de regard avec Luxus et regarda son cousin avec de grands yeux. Juvia aussi avait les yeux grands ouvert et échangea un regard avec sa cousine. Jay venait de dire les fameux 3 mots 7 lettres que beaucoup de filles du camp rêvaient d'entendre de sa part, car elles savaient que Jay ne dit pas ce genre de mots à la légère. Il a dit ses mots seulement à sa mère et ses cousines, qui sont les personnes qui comptent le plus pour lui. Il venait de les dire à une femme n'ayant pas de lien de sang avec lui, une femme dont il éprouve de réels sentiments amoureux. Jay n'était définitivement plus le même homme.
- Jay : J'ai toujours été honnête avec toi et je le suis toujours ! Oui, au tout début, je me suis rapproché de toi pour la mission, mais je me suis vite attaché à toi ! J'ai appris à te connaître, à savoir qui tu es, ton histoire. Tu me plaisais déjà, Kana et je refusais de l'admettre, car je savais qu'après notre mission finit, nous devrions partir. Je refusais d'éprouver ce genre de sentiments, car je ne voulais pas souffrir !
- Kana : tu ne voulais pas souffrir ?? Tu as pensé à moi ?? À ce que je ressentais ??
- Jay : Kana ...
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Fiksi Umum« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...