Jay était assis au pied d'un arbre, près d'une rivière. Quand il va mal, c'est ici qu'il se réfugie. Pas dans son mobil home avec la marque de Zeus trônant fièrement à l'entrée, pas dans les bras des nombreuses filles présentes au camp. Non. C'est ici qu'il se sent lui-même. Jay Stark, le fils d'une barmaid. Pas Jay Stark le fils du Dieu Zeus.
Il soupira. Juvia vient à peine d'arriver et il a fallu qu'il fasse une crise devant elle. Elle doit être complétement perdue, c'est pas ça qui va l'aider à se sentir mieux. Il jeta un caillou dans la rivière. Bordel, son père n'avait vraiment rien à faire de lui, un simple plan de secours.
Soudain il entendit des bruits de pas. Il reconnut ses cousines.
- Kira : J'étais sûr qu'on te trouverait ici
- Jay : C'est le seul endroit où je peux être tranquille
- Kira : Pareil pour moi
Elles s'asseyaient à côté du blond.
- Juvia : Juvia voudrait s'excuser auprès de Jay
- Jay : T'excuser ? Pourquoi ? Tu n'as rien fait de mal
- Juvia : Et bien si Juvia n'avait pas disparu il y a 7 ans, Jay n'aurait jamais été reconnu par le Dieu Zeus. Il aurait pu avoir la vie qu'il souhaitait mener.
Jay et Kira regardent leur cousine, interloquée. Jay prit la main de Juvia.
- Jay : Juvia regarde-moi. Jamais, je dis bien jamais, même pas une fraction de seconde, je ne t'ai voulu pour ça. Ce n'en ai aucun cas de ta faute
- Kira : On ne choisit pas ses parents malheureusement.
- Jay : Oui c'est vrai si tu n'avais pas disparu il y aurait eu des chances que jamais Zeus ne me reconnaisse et j'aurais sans doute continuer ma vie de mortelle. Je serais sans doute devenu barmaid comme ma mère mais sincèrement...
Il prit dans ses bras ses deux cousines avec un grand sourire
- Kira : Jay tu sers trop !
- Jay :Jamais je n'aurais fait la connaissance de mes cousines adorées !
Kira se dégagea des bras de son cousin
- Kira : C'est ça ! Dis plutôt que jamais tu n'aurais fait la connaissance des filles d'Aphrodite ... ou même de toute les filles présentes au camp
Jay éclata de rire
- Jay : Ouais c'est pas faux !
Juvia se dégagea également des bras de son cousin. Elle sourit en voyant son cousin rire. Il y a même pas 10 minutes il criait dans le bureau de Dionysos et maintenant il rigole comme si rien ne s'était passé. Et dire qu'ils sont de la même famille.
- Juvia : Tu as dit que ta mère était barmaid ?
- Jay : Ouais
- Juvia : Tu peux en dire plus à son sujet ?
Jay regarda Kira puis Juvia avec étonnement
- Juvia : Jay n'est pas obligé ! Juvia veut juste en savoir plus sur les membres de sa famille
Les cousins de Juvia sourient à la bleu.
- Kira : Y'a pas meilleur lieu pour parler de notre passé, pas vrai Jay ?
- Jay : Ouais c'est sûr !
- Juvia : C'est-à-dire ?
- Kira : C'est ici que Jay et moi avions raconté chacun notre vie passé, notre parcours
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Ficción General« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...