À la guilde, tout le monde faisait la fête. Il n'y avait pas encore de baston à déclarer ce qui était un exploit venant des mages de Fairy Tail.
Jay venait de finir de faire son show, il alla rejoindre sa cousine à la table qu'elle occupait avec Grey, Kana et Mirajane.
- Jay : salut les amoureux !
- Grey : yo !
- Mirajane : ils sont mignons ensemble, tu ne trouves pas ?
- Jay : mouais...
Il observa attentivement Grey.
- Juvia : Jay...
- Jay : je préfère te prévenir, mais si tu oses faire souffrir ma cousine t'auras à faire à moi et pire à Kira. Crois-moi, vaut mieux pas l'avoir en tant qu'ennemie !
- Juvia : Jay !!
- Jay : quoi ? Je le préviens juste ! Qu'il soit pas surpris si un jour elle lui arrache le cœur...
Lui arracher le cœur ? Les personnes de la table ne prêtèrent pas d'importance aux paroles du blond, voulant juste signifier à Grey de ne pas faire du mal à sa cousine, ce qui est logique. Néanmoins, deux personnes avaient percuté à ses mots.
Erza et le maître de la guilde étaient au bar, proche de la table qu'occupent Juvia et les autres. Ils se regardèrent.
- Erza : lui arracher le cœur ? Vous pensez que c'est juste une menace sans fondement ou Kira serait vraiment capable de cela ?
- Makarof : cette fille cache bien son jeu. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens quelque chose de ténébreux venant d'elle... Tu sais où elle est ?
- Erza : elle vient tout juste de rentrer avec Luxus.
En effet Kira et Luxus venaient d'arriver à la guilde.
- Erza : on devrait prévenir Luxus. Il passe beaucoup de temps avec elle, il a s'en doute du remarquer quelque chose.
- Makarof : tu as raison, je lui en parlerai demain.
Luxus alla voir l'unité Raijin et Kira alla quant à elle rejoindre ses cousins
- Mirajane : dis Juvia...
- Juvia : quoi donc ?
- Mirajane : c'est nouveau ton tatouage ? Vous aussi vous avez un tatouage similaire, il y a une signification particulière ?
- Kira : oui, c'est pour montrer qu'on est de la même famille.
- Jay : toujours honnête les uns envers les autres
- Kira : toujours se faire confiance
- Juvia : toujours être présents !
Mirajane sourit devant tant d'amour fraternel.
- Mirajane : bon sinon parlons sérieusement !
- Kana : oula je crains le pire !
- Mirajane : Jay, Kira, vous avez des vues sur des membres de la guilde ?
Jay et Kira recrachèrent la boisson qu'ils étaient en train de boire.
- Jay : je rêve ! Pire que les triplés celle-là !
- Kira : à la seule différence que tu ne te la tapes pas...
Les deux cousins éclatèrent de rire, suivit par Juvia. Une mage ne rigolait pas : Kana Alberona. Cette dernière était même triste. Elle se doutait bien que Jay eût déjà fréquenté des filles, mais l'entendre dire .... Et puis Kira ne parle pas au passé, ce qui signifie qu'il est en couple... Elle eut mal au cœur à cet instant, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de partir d'ici au plus vite.
Elle se leva.
- Mirajane : Kana ? Ça ne va pas ?
- Kana : si je vais juste aller prendre l'air
Jay remarqua le regard triste de Kana et s'arrêta instantanément de rire. Cette dernière partit de la guilde, après avoir salué ses amis.
- Grey : je n'ai pas compris, il s'est passé quoi là ?
- Juvia : Juvia aussi est un peu perdu.
- Mirajane : ce que vous pouvez être bête !!
- Grey : bah, vas-y explique !
- Mirajane : Kana en pince pour Jay !!
Jay eut le souffle coupé. Mirajane est une très bonne amie de Kana, elle a dû lui révéler certaines choses, comme les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Il regarda ses cousines, plus précisément Juvia et leva les mains.
- Jay : je te jure, je n'ai rien fait !!
- Juvia (soupire) : ce n'est pas possible...
- Kira : on est dans la merde.
- Jay : parle pour toi et Lux...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kira lui frappa la tête contre la table.
- Kira : MAIS TU VAS TE LA FERMER !
- Jay : la vache ça fait mal !!!!
- Grey : euh dites, vous allez sans doute me prendre pour un idiot, mais si Kana a des sentiments pour Jay, c'est quoi le problème ?
- Mirajane : je suis d'accord avec Grey ! Et puis toi là !
Elle désigna Jay du doigt.
- Jay : c'est malpoli de montrer du doigt ma jolie.
- Mirajane : tu as aussi des sentiments pour elle et ne le nies pas ! Je vous ai observé depuis quelques jours et je suis sûr que sous tes airs de charmeurs/dragueurs, tu as de réels sentiments amoureux pour notre Kana ce n'est pas vrai ?!
- Jay : ah ouais... T'es vraiment pire que les triplées...
- Mirajane : tu ne réponds pas à ma question !
- Jay : j'ai fait une promesse et je tiens toujours mes promesses.
- Mirajane : c'est-à-dire ?
- Jay : j'ai promis à ma cousine de ne pas charmer ses amies et de ne pas faire en sorte qu'elles tombent amoureuses de moi... Ce que j'ai fait !
- Mirajane : mais pourquoi Juvia ?
- Kira : parce que ce crétin ne sait pas tenir une relation sérieuse de plus d'une semaine ! C'est un briseur de cœur.
- Jay : sorry, ce n'est pas mon genre ce type de sentiments
- Grey : tu sais, c'était aussi mon cas. Je pensais qu'avoir une relation amoureuse, sérieuse, saine n'était pas pour moi. Puis j'ai rencontré Juvia et elle m'a montré des facettes de ma personnalité que j'ignorais ! Elle me rend heureux et je ne sais pas comment je faisais avant de la connaître.
- Juvia : Grey...
Elle embrassa son petit ami.
- Kira : vous savez que y a des hôtels pour ça...
- Juvia : Kira !!
- Mirajane : Va la voir Jay, s'il te plaît... Je ne te demande pas de la demander en mariage ou quoi, mais va au moins la voir et discuter, communiquer...
Jay regarda ses cousines. Juvia avait l'air du même avis que Mirajane, quant à Kira...
- Kira : fait ce que tu veux Jay, juste... N'oublie pas...
Kira faisait référence à la mission. Quand elle sera finit, ils rentreront au camp. Il ne reverra plus Kana et si elle apprend qu'il s'est rapproché d'elle pour une mission elle risque de très mal le prendre.
Il soupira.
- Jay : bon, je n'ai pas le choix, j'imagine
Il partit donc à la recherche de la brune.
Kira le regarda partir. Ils sont vraiment dans la merde. Luxus a sans doute des sentiments pour elle et elle a peur de ressentir la même chose. Kana ressent aussi quelque chose pour Jay, et cela, à l'air d'être réciproque. Ils ne savent toujours pas qui est l'homme de la mission, mais ce qui est sûr, c'est que Kana est l'une des cibles de cet homme. Malgré ses recherches, elle ne sait toujours pas qui il peut être. Elle espère du plus profond d'elle que ce n'est pas Luxus.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Ficción General« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...