Chapitre 30

252 12 0
                                    

Pendant que Grey pensait à la mage de l'eau, cette dernière se trouvait dehors avec les jumeaux d'Apollon. Ils observaient le coucher de soleil.

- Juvia : Dites les garçons, Juvia aimerait vous parler de quelque chose

- Nali : Quoi ? T'es enceinte ?

- Juvia : Mais n'importe quoi !!

Elle cogna le jeune homme.

- Ilan : hahaha vas-y dit nous

- Juvia : L'eau de la rivière à côté de laquelle nous étions tout à l'heure était empoisonnée.

- Nali : c'est pour ça que ta pote était mal ?

- Juvia : Oui, Lucy a bu de cette eau. Juvia sentait que cette eau avait l'air suspecte, mais avant de pouvoir la toucher, une voix lui intima de ne pas le faire.

- Nali : une voix ?

- Juvia : Oui une voix ! Une voix qui me parlait en télépathie. C'est étrange, mais cette voix m'était familière, pourtant, je ne l'avais jamais entendu...

Les garçons se regardèrent avec un léger sourire. Juvia se tourna vers eux.

- Juvia : Est-ce que cela a un lien avec mon sang de déesse ?

- Ilan : Oui princesse !

- Juvia : Vraiment ? Dans ce cas qu'est-ce que cela signifie ? Vous aussi vous entendez cette voix ??

- Nali : On a déjà entendu une voix oui, mais pas la même que la tienne.

Juvia regarda les hommes en face d'elle, perplexe. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'ils voulaient dire. Voyant l'incompréhension dans le regarde de la bleue, Ilan s'avança vers elle et posa sa main sur son épaule.

- Ilan : la voix que tu as entendue, c'était une voix d'homme n'est-ce pas ?

- Juvia : oui

- Ilan : une voix familière, c'est ça ?

- Juvia : oui, c'est ça ! Vous savez qui c'était ?

- Ilan : Juvia, la personne que tu as entendu, celle qui t'a prévenu que cette rivière était empoisonné est ton père.

- Juvia : mon... Mon père ?

Juvia n'en revenait pas ! Elle ouvrit grand la bouche de stupéfaction ! Son père lui a parlé !! Cette voix, c'était son père ! Le dieu Poséidon !

- Nali : c'est pour ça que cette voix te paraissait aussi familière.

- Ilan : Il y arrive aux dieux, même si c'est très rare, qu'ils communiquent avec leur enfant par télépathie.

- Nali : Notre père nous a déjà parlé une ou deux fois quand on était vraiment en danger.

- Ilan : Exact ! Ton père vient de faire la même chose pour toi Juvia.

- Juvia : mon père... C'était la voix de mon père...

Juvia était émue. Elle venait d'entendre la voix de son père pour la première fois de toute sa vie. Elle ferma les yeux et repensa à sa voix, sa tonalité, ses paroles...

Elle rouvrit les yeux et remercia les jumeaux de l'avoir éclairé à ce sujet.

- Nali : C'est normal Juvia !

- Juvia : vous savez si Zeus ou Hadès ont déjà parlé à Jay et Kira par télépathie ?

Juvia était curieuse. Kira et Jay lui ont tous racontés sur les dieux, tout ce qu'ils savaient, mais pas que le parent dieu pouvait communiquer par télépathie avec son enfant.

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant