Pendant que Jay pensait sans le vouloir à la magicienne des cartes, sa cousine La Ténébreuse était assise en haut d'une colline contre un arbre à observer la ville. D'en haut, elle pouvait voir tout Magnolia, elle aimait avoir un œil sur tout ce qui se passe, avoir un coup d'avance. Perdu dans ses pensées, elle ne fit pas attention à l'arrivée d'un certain mage blond à côté d'elle. Il s'assit lui aussi contre un arbre et observa la ville.
- Kira : c'est beau, n'est-ce pas ?
- Luxus : ouais. Je viens souvent ici pour réfléchir...
- Kira : réfléchir ?
- Luxus : ouais, réfléchir sur ma journée, sur moi, mes actes, sur ce que je peux apporter aux autres
- Kira : oula tu réfléchis beaucoup trop
- Luxus : hahaha tu trouves ?
- Kira : ouais, détends toi. T'es du genre à te mettre beaucoup la pression non ?
- Luxus : pas toi ?
La brune se tourna et regarda le petit-fils du maître. Que voulait-il dire ?
- Kira : je ne me mets aucune pression. Je vis ma vie comme je l'entends, sans rendre de compte à personne.
- Luxus : Je ne dis pas le contraire. J'ai juste l'impression que tu donnes l'image d'une femme forte, sans sentiment, pour montrer ta force. D'un côté en cas de problème, les gens savent que tu peux les aider, mais d'un autre certaines personnes ont peur de toi. Ai-je raison ?
- Kira : ...
Kira resta silencieuse. Il n'avait pas totalement tort.
- Luxus : On est pareil.
- Kira : Possible
- Luxus : possible ?
Luxus regarda Kira d'un air de dire « raconte-moi ». Elle soupire, après tout si elle s'ouvre à lui, elle pourra gagner sa confiance et réussir davantage la mission.
- Kira : eh bien, oui, tu n'as pas tout à fait tort. Néanmoins, par le passé, j'ai commis des actes qui m'ont taillé une certaine renommée, réputation. Les gens me craignent maintenant et j'ai beau ne plus être totalement cette personne, j'ai beau avoir changé, j'ai beau le montrer, rien n'y fait. Les gens me voient encore comme celle que j'étais. Alors, oui, je suis passée outre maintenant. À quoi bon s'efforcer de passer pour la « gentille » alors que tout le monde te voit encore comme le monstre que tu étais ? J'ai laissé tomber, je continue ma vie sans me soucier de leurs avis.
- Luxus : tu ne te soucies vraiment plus de leur avis ?
Luxus s'approcha de la brune et posa sa main sur son épaule. Il affichait un visage bienveillant.
- Kira : ouais, je m'en fiche... Enfin... Ouais, je m'en fous total !
- Luxus : ouais ouais, je te crois
Kira donna une tape amicale à Luxus.
- Kira : te fous pas de ma tronche !
- Luxus : je ne me fous pas de toi... Mais dis-moi .... Ce que tu as commis, tu le regrettes ?
Kira regarda les lumières de la ville.
- Kira : honnêtement ? Non. Si je devais le refaire, je le referais même sans hésiter.
Elle disait cela d'un ton déterminé, le visage et le regard sérieux.
- Luxus : dans ce cas, il se peut que les personnes qui te voient différemment n'aient pas compris le message que tu voulais véhiculer, ils n'ont pas compris ton acte.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Ficción General« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...