Jay courait dans les rues de Magnolia à la recherche de Kana. Il ne savait pas quoi lui dire quand il la trouvera. Si ce que dit Mirajane est bel et bien vrai, que Kana a des sentiments pour le fils du roi des dieux, ce dernier ne saurait comment réagir.
Il s'arrêta pour reprendre son souffle. Il repensa au visage de Kana, triste. Il était vraiment mal de l'avoir mis dans cet état. Ce qu'il souhaitait le plus, c'était de la voir heureuse, souriante, épanouis ...
Il soupira.
- Jay : bordel, dans quelle merde je me suis fourré...
Il se remit à marcher à la recherche de Kana.
- Jay : Et l'autre qui me dit que j'ai des sentiments pour elle !! Mais comment elle peut savoir ça ?? Même moi, je le sais pas ! Bordel, ce n'est pas dans mes habitudes de me la jouer sentimentale comme ça ! C'est pas mon genre de tomber amoureux...
Il vit un couple sortir d'un restaurant, main dans la main et s'embrasser tout sourire. Jay s'imagina dans la même situation avec Kana et se mit à sourire. Réalisant sa pensée, il se mit une gifle mentale.
- Jay : arrête de penser à ça crétin !!! Tu ne la mérite pas... Elle est trop bien pour un type de ton genre, fils de Zeus...
Du côté de Kana, elle marchait dans les rues, froides à cause de l'heure tardive. Elle pleurait. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait. Pourquoi réagissait-elle ainsi ??? C'est qu'un pauvre type, rien de plus !! Il pouvait très bien sortir et coucher avec les filles qu'il veut, elle n'est personne pour lui.
- Kana : calme-toi Kana, ça va aller. Il faut juste que tu passes à autre chose...
Kana regarda le ciel, les étoiles et soupira fortement. Elle avait tout fait pour le nier, mais elle éprouvait bel et bien des sentiments pour Jay Stark, néanmoins elle savait qu'elle ne pourrait sortir avec lui. Il n'éprouve pas les mêmes sentiments à son égard et elle aurait trop mal de le perdre en tant qu'ami.
Soudain, elle entendit des pas venir de derrière elle. Plusieurs pas, des pas lourds.
- ... : alors ma jolie t'es perdu ?
Super... Des pauvres types... Kana soupira et leva les yeux au ciel. Ce n'est vraiment pas sa soirée. Elle décida d'ignorer le type qui lui a parlé et de continuer son chemin. Le type, enfin les types, n'étaient pas du même avis. L'un d'eux prit Kana par le bras et la poussa dans une ruelle. Là-bas, il la plaqua au mur.
- Type 2 : bah alors joli cœur, on a un problème d'audition ?
- Type 3 : on veut juste t'aider, tu sais.
- Type 1 : ouais, on est gentil, des types bien !
Kana regarda les trois types en face d'elle. Ils étaient grands, impressionnant physiquement. Au corps-à-corps, elle ne ferait clairement pas le poids. Mais c'est une mage, une mage de Fairy Tail. Elle alla mettre sa main dans sa poche pour prendre ses cartes quand le type 2 plaqua son bras contre le mur. Ce dernier tenait les deux bras de Kana contre le mur. Elle essaya de donner des coups de pieds, mais le type 3 réussit à les maintenir au sol.
- Kana : espèces de sales chiens !! LÂCHEZ-MOI !!!
Le type qui l'avait abordé le premier plaqua sa main contre sa bouche.
- Type 1 : j'aime bien les femmes qui crient... Mais pas ce genre de choses.
Les trois types se mirent à rire, un rire gras, dégoutant.
- Type 1 : ne t'inquiète pas ma jolie, tu vas bientôt crier crois moi.
- Type 2 : hé, tu nous la passes après !
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Ficción General« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...