La guilde de Fairy Tail était en pleine reconstruction, encore une fois. Makarof avait réussi à faire croire au Conseil que c'était Davis le responsable de la mort des individus dans la ruelle. Il y avait également des témoins disant l'avoir vu utilisé la magie de la foudre. Le corps de Davis fut alors prit par le Conseil pour l'enterrer.
Après plusieurs heures, la guilde était reconstruite ! Il se faisait tard, le soleil était déjà couché, mais Fairy Tail faisait la fête. Ils fêtaient la reconstruction de la guilde, mais aussi leur victoire contre Davis !
- Carla : ce n'est pas contre vous, mais techniquement nous n'avons rien fait contre Davis.
- Lily : je suis d'accord avec Carla. C'est Jay, Kira et Juvia qui ont réussi à le battre.
- Mirajane : c'est vrai, mais nous n'avons pas pu les remercier de vive voix.
- Erza : remercier ces monstres ?
- Mirajane : ERZA !
- Macao : Erza a raison ! Surtout pour Kira. Merde, c'est La Ténébreuse !! Elle a tué la quasi-totalité d'une population il y a plusieurs années de cela !!! C'était un génocide !
- Wendy : elle a vraiment fait ça ??
- Wakaba : ouais, c'est à partir de ce moment-là qu'on la surnomma La Ténébreuse.
- Levy : c'est horrible...
- Lucy : on ne sait pas tout !
- Erza : Lucy...
- Lucy : on ne sait pas toute l'histoire ! Si Juvia a autant confiance en elle alors je lui fais aussi confiance !
- Erza : comme tu veux...
La fête continua pendant un bon moment. Kana était sur le nouveau balcon de la guilde à observer les étoiles. Après avoir dit à Jay qu'elle l'aimait, elle est passée chez elle pour mettre son pull. Elle alla ensuite à Fairy Tail pour faire la fête, mais finalement ses pensées étaient centré sur le blond. Lui avait-il pardonné ? L'aimait-il toujours ?
- ..... : sympa le pull
- Kana : Luxus !
Luxus prit place à côté de Kana.
- Luxus : Tu penses à lui ?
- Kana : tu penses à elle ?
Ils se regardèrent et rigolèrent.
- Luxus : elle hante mes pensées.
- Kana : pareil, je ne peux même pas profiter de la fête pleinement.
- Luxus : tu es allée le voir avant qu'il ne parte ?
- Kana : ouais... Je me suis excusée et je lui ai dit que je l'aimais.
- Luxus : Comment a-t-il réagi ?
- Kana : La sonnerie du train a retenti et il est parti sans me répondre.
- Luxus : je vois... Comme sa cousine...
- Kana : développe.
- Luxus : Je suis allé la voir et je me suis aussi excusé de ce que j'ai pu lui dire. Je lui ai aussi dit que je l'aimais.
- Kana : Oh notre grand et fort Luxus est officiellement amoureux !
- Luxus : tsss ouais et j'assume ! Enfin bref, je lui ai dit ce que je ressentais, mais là aussi le train a fait son apparition.
- .... : fichu train
Les deux mages se retournèrent et virent Grey qui avait trois bières à la main.
- Grey : ça vous dit de se saouler en pensant à la personne qu'on aime ?
- Kana : hahaha tu ne tiens pas l'alcool Grey !
- Grey : tu n'en sais rien !
Grey prit place à côté de Kana et donna une bière à ses amis. Il regarda lui aussi le ciel étoilé.
- Kana : tu l'as vu avant qu'elle ne parte ?
- Grey : ouais ! Elle a une lacrima portatif, on pourra garder contact comme ça. Elle m'a dit qu'elle reviendrait bientôt.
- Luxus : En espérant qu'elle ne revienne pas toute seule...
- Kana : n'empêche vous vous rendez compte !!!
Les deux hommes regardèrent la mage des cartes en fronçant les sourcils.
- Grey : de quoi ?
- Kana : de toutes les personnes qui existent sur cette planète, il a fallu qu'on tombe amoureux des enfants des trois plus puissants dieux !!
- Luxus : dit comme ça...
- Grey : le pire, c'est Luxus ! Parce qu'en plus d'être la fille d'Hadès, c'est La Ténébreuse ! On ne pourra pas te faire de mauvaises blagues avec elle dans les parages !
- Luxus : hahaha comme si vous osiez m'en faire de base !
- Grey : tu connais Natsu !
- Kana : il a raison !
Les trois mages rigolèrent encore un bon moment. De toutes les personnes, il fallait qu'ils tombent amoureux de la fille de Poséidon, du fils de Zeus et de la fille d'Hadès et de Perséphone.
Justement, du côté des enfants des dieux, ils étaient arrivés au camp. Kira fit un débrief rapide à Dionysos au sujet de la prophétie (en omettant bien entendu leurs relations amoureuses). Pendant ce temps Jay et Juvia saluèrent leurs amis. Nali et Ilan félicitèrent Juvia de sa nouvelle relation avec Grey.
- Nali : c'était sûr que vous alliez vous mettre ensemble le soir même.
- Ilan : c'est clair !
Après que Kira soit revenue, ils allèrent chacun dans leur mobil-home pour dormir. Avant cela, Juvia ordonna à ses cousins que dès le lendemain, ils devraient venir dans son mobil-home pour une discussion importante. Kira et Jay savaient de quoi cette discussion allait porter, ils n'ont pas parlé de tout le trajet, Juvia a vu Luxus à la gare... Ils ne pouvaient pas y échapper !
- Jay : ok cousine, on se voit demain !
- Juvia : oui ! Si vous ne venez pas, j'irai vous chercher moi-même.
- Kira : fait gaffe Jay, elle risque de nous balancer de l'eau en pleine figure !
- Juvia : ha ha ha très drôle !
Ils rigolèrent et allèrent se coucher chacun de leur côté.
Kira était allongée dans son lit et pensait à Luxus. Il lui a dit qu'il l'aimait. Il en avait même les larmes aux yeux ! Jamais personne ne lui a parlé ainsi, fait d'aussi beau discours... Elle ne pouvait s'empêcher de croire que c'était trop beau pour être vrai... Néanmoins... Elle voulait y croire ! Elle voulait croire que Luxus l'aimait comme il lui a dit, qu'il l'aimait comme un fou... Parce qu'elle ressentait la même chose pour lui... He oui, la grande et terrifiante Kira Swan aka La Ténébreuse éprouve des sentiments amoureux pour Luxus Dreyar. Elle savait que demain, elle allait devoir en parler à ses cousins. Cependant, elle aimerait aussi avoir l'avis de sa mère là dessus... Heureusement pour elle, Perséphone est en Enfer, elle pourra aller la voir et lui raconter tout ce qui s'est passé. Malgré ce qu'on peut penser, Kira est très proche de ses parents. Leur avis compte beaucoup pour elle, elle sait qu'ils ne la jugeront pas et sont toujours de bon conseil !
Jay n'arrivait pas à dormir. Il n'arrêtait pas de penser à Kana. Elle lui a dit qu'elle l'aimait... C'est étrange, car plusieurs filles lui ont déjà dit cela, mais jamais il n'avait été aussi heureux de l'entendre ! Il sait que Kana ne pensait pas ce qu'elle disait à propos de son père. Jamais elle ne l'aurait dit en temps normal. Il souriait en pensant à la brune qui devait sans doute dormir en portant son pull ! Même loin d'elle, il savait qu'elle pensait à lui, qu'une part de lui était avec elle ! Il pensa à sa mère. Il aurait tellement aimé qu'elle rencontre Kana, il était sûr qu'elle l'aurait adoré !
- Jay : Maman... Je suis amoureux !
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Fiksi Umum« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...