Chapitre 79

123 7 0
                                    

La deuxième épreuve allait avoir lieu. Un concours de vitesse et d'obstacle à éviter. Chaque guilde choisit son participant.

- Kira : on a toujours le choix des participants ?

- Mirajane : pas vraiment, ça dépend des épreuves.

Juvia vit Kana arrivée et s'asseoir à côté d'elle. Elle remarqua qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien.

- Juvia : ça va, Kana ?

- Kana : ton cousin est un crétin.

- Juvia : ça, on le sait tous

- Kana : hum...

- Juvia : qu'est-ce qu'il a fait ?

- Kana : concentrons-nous sur le tournoi, je n'ai pas envie d'en parler.

- Juvia : d'accord...

Juvia jeta un coup d'œil derrière elle et vit Jay arriver au loin. Il avait une joue rouge et semblait en colère. Qu'est-ce qui s'est passé ? Juvia s'apprêtait à se lever quand Mirajane l'interpella.

- Mirajane : Juvia ! C'est Grey qui participe !

Juvia focalisa son attention sur l'arène et vit son petit ami y entrer. Tous les mages de Fairy Tail crièrent son nom pour l'encourager. Parmi les autres mages, il y avait aussi Léon de Lamia Scale.

- Léon : ah, ma Juvia chérie m'encourage.

- Grey : ne prends pas tes rêves pour la réalité, c'est moi qu'elle encourage.

- Léon : elle se rendra vite compte que ses sentiments ne sont pas réciproques et elle se tournera vers moi.

- Grey : combien de fois il faut que je te dise qu'on est ensemble !

- Léon : ne t'inquiète pas Juvia chérie, je suis là.

- Grey : t'es vraiment irrécupérable...

Pendant ce temps, dans les tribunes de Fairy Tail

- Kira : c'est qui le gars avec Grey ?

- Wendy : c'est Léon, un mage de Lamia Scale. Lui et Grey avaient le même maître.

- Kira : ah, je vois, ils sont potes alors.

- Evergreen : oui et Léon en pince pour Juvia

- Kira : sérieux ??

- Evergreen : hahaha oui et apparemment bien qu'elle soit avec Grey, il ne lâche pas l'affaire.

- Kira : et bah, il est coriace ce type.

- Juvia : Juvia lui a déjà dit qu'elle est amoureuse de Grey, mais rien n'y fait...

- Kira : tant que c'est des paroles sans méchanceté, ça va...

- Juvia : oui, c'est ce que Juvia se dit...

- Kira : si tu veux, je peux aller le voir.

- Juvia : non, merci, ça ira, Kira.

- Mirajane : ah les hommes, pas vrai Kana ?

- Kana : hein ? Quoi ?

- Mirajane : bah oui, j'ai vu Bacchus pendant la pause, il te cherchait.

- Kana : oui, je l'ai vu au bar.

Jay serra les poings.

- Kana : il m'a proposé un concours de boisson, mais j'ai refusé.

- Mirajane : toi, refuser un concours de boisson ? Et bien qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de notre cher Kana Alberona.

- Kana : j'ai refusé de le faire maintenant, mais ce n'est pas dit qu'on ne le fera pas dans la semaine.

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant