Chapitre 55

175 11 0
                                    

Pendant que les demi-dieux se réjouissaient de la fête qui allait avoir lieu, Juvia en profita pour s'éclipser des filles d'Aphrodite et de rejoindre ses cousins.

- Kira : tu sais qu'elles vont continuer de te harceler de questions.

- Juvia : Juvia sait...

- Jay : elles s'entendraient bien avec Mirajane. Dis-toi qu'elles n'ont pas encore rencontré Grey.

- Juvia : Juvia préfère ne pas y penser.

Kira et Jay rigolèrent en voyant la tête fatiguée de leur cousine.

- Nali : vous nous aidez à installer l'estrade pour la fête ?

- Kira : sans moi, je dois aller voir mes vieux.

- Nali (marmonne) : toujours une excuse pour éviter de bosser

- Kira : TU AS DIT QUOI ???

Une aura noire entourait Kira

- Nali : aaaaaaa rien, rien du tout, je te jure !!

- Jay : hahaha

- Nali : arrête de te foutre de ma gueule toi et viens aider !!!

- Kira : je ne me défile pas, j'ai donné ma parole et je vais la tenir.

Elle jeta un regard à Jay. Ce dernier arrêta de rire et compris que sa cousine parlait du cas des trois types qu'il avait tué. Il la remercia du regard. Ce qu'il ne savait pas, c'était que sa cousine profitait de cette « excuse » pour aller parler de sa mère de « ses histoires de cœur ».

C'est alors que, pendant que les demi-dieux aidaient à préparer la fête, Kira alla en Enfer.

Les Enfers... Inconsciemment, on pense à un endroit chaud, rempli d'âmes tristes, un endroit lugubre et peu accueillant. Bien entendu, cet endroit n'est pas des plus chaleureux, mais il est loin des préjugés qu'on peut avoir. C'est avant tout un royaume, gouverner par le dieu Hadès avec l'aide de sa femme, la déesse Perséphone. Il est également aidé par les différents dieux présents comme Thanatos (dieu de la mort), Hypnos (dieu du sommeil), des moires, de Charon... . Il existe plusieurs endroits dans les Enfers, où les âmes se rendent selon leurs actions de leur vie passée. Ils peuvent se rendre aux Champs Élysées ou dans le Tartare...

Kira connaissait bien les Enfers, après tout, c'est l'endroit où elle est née, c'est chez elle.

- Kira : Yo Charon !

- Charon : Mademoiselle ! T'as l'air en pleine forme !

- Kira : comme d'hab, tu m'amènes ?

- Charon : c'est comme si c'était fait.

Kira monta donc dans la barque indiquée par Charon. Quand elle fut arrivée, elle salua Charon et continua son chemin.

Au bout de plusieurs minutes de marche, elle vit Cerbère. Le fameux chien à trois têtes qui terrifie bon nombre d'individus. Il est vrai qu'il est imposant, mais il reste un chien.

Ce dernier faisait la fête à Kira, heureux de revoir sa maîtresse.

- Kira : moi aussi, tu m'as manqué mon grand !

Elle lui donna un morceau de viande et arriva finalement à destination. Elle croisa Hécate qui lui informa que son père était en plein travail, mais que sa mère était dans sa chambre.

Kira se dirigea donc dans la chambre de ses parents. Elle y entra et vit sa mère, assise sur son lit, à lire un parchemin. Perséphone était une grande femme aux cheveux longs, de couleur acajou, et des yeux gris foncé (clair quand elle est hors des Enfers). Kira a la même forme de visage de sa mère, a les mêmes traits physiques (hormis la couleur de cheveux et des yeux qu'elle tient de son père).

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant